Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
ça pique les yeux

ça pique les yeux

salut mes belles lundi vous avez vu les cadeaux de dame céleste aujourd hui les essais attention lunettes de soleil recommandés andaélia là vu en vrai ça flashe plein soleil du coup n importe quel vernis peut devenir holo perso j adore et j avais fait...

Lire la suite

sugar plum .......twilight

sugar plum .......twilight

salut mes louloutes allez hop un article swatch + déco voilà un des merveilleux vernis de la collection twilight offerte par ma pinky une couleur sublimissime enfin pour moi lol place aux images deux couches sans top coat plein soleil et sans flash vous...

Lire la suite

merce dame divine

merce dame divine

salut mes poulettes et oui mon anniversaire n était pas encore terminé moi je dis ça fait trop plaisir de recevoir des cadeaux étalés dans le temps merci donc gente dame divine comment ça qui c'est ???? vous ne là connaissez pas ? mais c'est pas possible...

Lire la suite

on stroke .......1er

on stroke .......1er

salut mes louloutes ongles toujours aussi courts mais ça me manquait de pas les décorer donc j ai fais un essai ......one stroke je suis assez satisfaite pour une 1er fois j espére que vous aimerez et promis je vais en faire beaucoup pour m améliorer...

Lire la suite

..........

salut mes louloutes encore un fois désolée de cette longue abscence la rentrée , mes ongles courts , et je sais pas trop mais je n arrive plus à me motivé pour les blog mais promis je vais m y remettre petits à petits j ai quelques articles en prévision...

Lire la suite

article fait par jû

article fait par jû

salut mes louloutes aujourd hui je fais une place à notre jû nationale qui nous suit avec une grande assiduité place à son article bonne lecture Coucou tout le monde!! Voici mon premier vrai article (à part les Na du dimanche chez Quisy et les tags chez...

Lire la suite

ciel de neige

ciel de neige

salut mes louloutes en effet le titre n est pas approprié à la saison mais c'est ange qui a trouvé le titre au vu du nail art allez hop place au images dégradé fait au top coat et voici le petit bouquet offert par mon homme avec son vase bibis mes belles...

Lire la suite

oiseaux

oiseaux

salut mes louloutes pas de nails aujourd hui vous connaissez toutes mon amour des animaux et j aime aussi passionnément les oiseaux surtout en liberté l autre jour à moment donné une mini tempête se léve un air chaud , des gros nuages noirs et voilà comment...

Lire la suite

deux en un

deux en un

salut mes louloutes aujourd hui deux swatchs j aime pas trop présenté que des vernis mais là ile st vrai qu avec mes moignons (qui commencent à pousser vous verrez sur les prochains articles) j ai du mal à els décorer donc deux vernis pour le prix d un...

Lire la suite

soleil soleil

soleil soleil

salut mes louloutes aujourd hui un nouveau dégradé "DAME CELESTE S ABSTENIR" risque de perte de vue mdr !!!!! allez on y va on a pas peur j ai adoré porter cette déco au soleil , ça brillait de milles feux allez une petite derniére pour la route vernis...

Lire la suite