à voir absolument ........

Publié le par louve34

salut mes louloutes

 

aujourd hui je fais cet article pour faire la promotion d un blog que j adore , il vient den naitre mais je vous garantis pleins de supers choses à venir ,c'est une amie , qui a des doigts d or et fais des trucs supers dans pleins de domaines

 

ça me ferais trés plaisir si vous y jetiez un coup d oeil

 

ele va me tuer mais tand pis je voulais absolument vous parlez de ce blog

 

entres amies on peut se faire un peu de pub , vous êtes pas d ccord mes belles ?

 

donc voilà son blog :   jadore le titre en plus

 

 

 

 

header home tmpphpMFLo0T

 

 

link                 

 

 

 

voilà mes louloutes

 

sévetu me tues pas promis :-)))))

 

 

 

bonne visite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Tu m'invites à boire un bon café en compagnie de ma LOUVE ADOREE.. et bien je dis OUI OUI... moi j'apporte les croissants OKI...!!!! GROS MOUAS!!!! belle journée......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiii tu vas voir il est super sympa<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je viens d'y faire un tour et il est bien son blog à ton amie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle et elle met pleins de choses !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est sympa le blog de ton amie. Ne t'inquiète pas pour l'aide que tu vas m'apporter, prends ton temps cela n'est pas pressé. Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle , elle va être contente elle avait peur de pas avoir de visites<br /> <br /> <br /> bisous nougatine , merci de ta patience<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai fait un petit tout et il est pas mal que je me suis inscrite à sa NL<br /> bisous ma Louve(et merci pour ta surprise cachotière)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihihihihi ravie que ça t ait plu ma chouchou<br /> <br /> <br /> merci pour séverine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Effectivement ce blog est trés sympa ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , puis elle fais plein de choses différentes<br /> <br /> <br /> c'est super intérressant<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />