attention les yeux ...........ça pique,

Publié le par louve34

salut mes louloutes

j en rêvaisdepuis un petit moment

mon mari me l a offerte pour mon anniversaire , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

la série POOLSIDE  de china glaze

 

poolside

 

et  oui ça y est elle est à la maison hihihiihhi

voilà un petit aperçu

 

poolside-002.JPG

 

 

je suis trop contente

inutile de vous dire que j ai fait un essai sur capsules

 

poolside-010.JPG

 

 

poolside-011.JPG

 

 

et pour vous montrer qu ils vont trés bien pour les water marble je vous en ai fait un petit :-) j ai pas pu résister

 

poolside-012.JPG

 

c'est beau hein ces couleurs , j adoooooooore

 

attention âme sensibles ............ mes petits petons euhhhhh 41 fillette lol

 

poolside-007.JPG

 

ça fait franchement génial sur les pieds

 

poolside-026.JPG

 

pas facile de faire ressortir le fluo , mais je vous garantit qu il l est

 

poolside-023.JPG

 

 

par contre bien mettre un top coat j adore les couleurs mais je n aime pas le finit que ça donne on dirait que c'est mat

 

voilà je me suis bien amusé avec ces couleurs

 

mais sur les mains je ne l ai pas assez chouhcouter , j ai fait ça en même temps que la cuisine puis vaisselle aprés ça lui a été fatal

 

j ai fait  fait une autre déco plus........ soirée

 

poolside-036.JPG

 

 

poolside-035.JPG

 

 

 

voilà

bisous mes louloutes bon samedi

demain pas d articles je me repose ce soir grande bringue  pour fêter mon anniv

donc bon dimanche et rendez vous lundi pour l évolution de mes petits ongles

 

 

meteo-soleil-31

Commenter cet article

cristy 08/09/2010 20:37


Je n'aime pas trop cette série car trop flashy pr moi ! Par contre super tes déco !


louve34 09/09/2010 08:06



merci , a je suis une fan inconditionnelle du flashy hihihihiihhi


tu as du t en rendre compte au fil des pages



nougatine29 31/08/2010 21:50


ça y est moi aussi je l'ai ma collection Poolside, ils sont trop beaux :) Bisous


louve34 01/09/2010 08:32



ahhhhhhhhhhh yeah je suis contente pour toi


bisoussssssssssss



rêvesd'ange 28/08/2010 09:05


Bonjour ma LOUVE ADOREE alors un an de +++ c'est un an de moins que l'année prochaine JOYEUX ANNIVERSAIRE... C'est joli tous ces vernis... et tout mimi le lapin playmat.... Bonne journée GROS MOUAS
MA LOUVE... je pense fort à toi.. et CHAMPAGNE rien que pour toi et ta petite famille... Avec toute ma tendresse....♥♥


louve34 30/08/2010 10:18



merci ma louloute c'est trés gentil


big bisous



poolish 24/08/2010 10:23


Wahou :)

Ils sont bien opaques les china glaze ?


louve34 26/08/2010 14:00



oui ça va deux couches et c'est bon


big bisous nadeen



Chloé http://www.onglesetbeaute.over-blog.com 23/08/2010 10:20


le water marble est superbe, ca promet!!!


louve34 23/08/2010 12:08



merci beaucoup chloé


désolée je suisen vacances j ai pas pu passer sur vos blogs


bisous bonne journée