beug beug et re beug

Publié le par louve34

salut mes louloutes juste un petit édit pour vous dire que j ai du mla à répondre à tous les commentaires 

 

je clique clique clique depuis 2h mais ça ne veut pas prendre mes réponses

 

donc désolée si certaines n ont pas eu de réponse je réessayerais demain

j ai horreur de laisser des coms sans réponse

 

sachez que je vous ai toutes lu et que je vous remercie de vos passages quotidiens et vos commentaires

 

passez une belle nuit et à demain

 

pleins de bibis

 

 

 

 

mesba%20bonne%20nuit

 

 

 

et faites de beaux rêves

 

etoile%20filante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mais je pense que ces derniers temps ca ram parce que overblog fusionne avec Wizio?? truc du genre mais après ca devrait se calmer ^^<br /> <br /> mais je peux pas t'aider pour changer d'hébergeur :/ je my connais pas ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr!!!!!!!!!! moi non plus donc je reste sur over blog<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> t'inquiètes chez moi c'est pareil, et franchement ça soule. Bisous ma Louve<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouf ça me rassure un peu<br /> <br /> <br /> bibis ma chouchou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouais mais je trouve que overblog a un peu de mal la ^^ donc je pense pas que ca vienne particulièrement de chez toi :) t'inquiete pas ^^<br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ça me rassure<br /> <br /> <br /> mais je ne sais pas comment faire pour aller ailleurs et tout transférer photos articles coms etc .... si quelqu un a une solution .....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bibis melvena<br /> <br /> <br /> <br />