cherry culture

Publié le par louve34

salut mes loulutes

commande cherry culture

 

commandée le 17 reçue le 28 moi je dis bravo

super emballage , pas de casse

et des merveilles

 

voilà mes petits nouveaux adoptés

 

divers-nails-les-loulous-036.JPG

 

1er:milani jewel FX silver ............2éme :milani jewel FX gold

3éme :purple gleam  milani ............4éme: red sparkle milani

5éme :luscious green NYX...........6éme :woman NYX

7éme: sexy plum NYX

 

et en plus j ai reçu

en cadeau (eux ils sont commerciaux !!! )

divers-nails-les-loulous-040.JPG

 

divers-nails-les-loulous-041.JPG

 

divers-nails-les-loulous-039.JPG

 

petit essai du jour

 

divers-nails-les-loulous-044.JPG

sexy plum

 

divers-nails-les-loulous-049.JPG

divers-nails-les-loulous-052.JPG

 

superposition sexy plum+ woman

 

dommage pour moi

ça n a pas séché assez vite et une urgence "bureau" certaines comprendront lol

m a bousiller tout mon vernis

donc je l ai gardé 2h :-(

 

pas grave ça me permettra d en essayé + dans la mêmê journée

 

bibis mes louloutes

 

 

 

 

 

Publié dans swatchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il est vraiment tres beau celui là mais j'ai hate de voir ce que donne le vert, il a l'air bien joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça vient d ici 15 minutes à peu prés lol<br /> <br /> <br /> bibis laurie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Waouuu trop beau ces nouveaux vernis, les nyx tu verras ils sont trop top, j'ai les 3 et dernièrement j'ai porté le sexy plum, il est trop joli avec ces reflets et avec le woman il est encore plus<br /> beau.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui eux je les aime profondément :-)))))<br /> <br /> <br /> bibis ma chouchou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelle belle commande ça donne envie ^^<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-))))))))))))<br /> <br /> <br /> désolée de tenter le diable lol<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> de tres jolie teinte<br /> celui que tu as poser est magnifique<br /> biz biza toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bbis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Waou!! Y'a du lourd!! Très joli!! J'adore le nyx il a une joli couleur, et les milani aussi!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis contente de ma commande , encore plus jolis en vrai que sur les photos<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />