commande framenails

Publié le par louve34

salut mes louloutes

je voulais juste soulever cette commande car je l ai reçu en ..............48h oui oui  48h

et ça je dis bravo

commandée le 21/07 reçue le 23/07

 

super contatc et en plus un petit cadeau dans le colis

alors moi je dis bravo et je commanderais à nouveau sur ce site que j ai découvert grâce aux copinettes de NAILISSIMA

 

 SITE    framenails .........link

 

 

et voilà mes précieux

 

nail-divers-022.JPG    nail-divers-023.JPG

 

colis super bien emballé

 

nail-divers-029-copie-1.JPG

 

voilà ma commande 4 vernis Nfu oh , mes premiers et un flacon pompe dissolvant

le cadeau la jolie planche stickers coeurs , j adoooooooooooore

 

nail-divers-036.JPG

 

 

à  la demande de nougatine et elle a entiérement raison je vus rajoute une photo avec les numéros des vernis

 

 

nail-divers-027.JPG

 

   ................457.......................................61...........................................GS10........................042..............................

 

 

oh que je les aime ces vernis , les flacons wouahhhhhh

 

voilà pour cette commande qui me ravie ainsi que ce site

 

bisous mes louloutes

 

 

e1417622f59d127e1fe261c7382dcf5e

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Trop beaux ceux là aussi. Tu peux mettre les numéros des vernis stp (quelle chieuse je fais ! je sais !) Re bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok je mettrais le numéro des vernis :-)) j y penses jamais<br /> <br /> <br /> non t es pas chieuse , tu as raison :-) big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe et j'ai hate de voir tout ça sur tes mimines ! bibi ma louvinette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben tu vas en voir un d ici ce soir<br /> <br /> <br /> et en + avec un konad ; ausecours les dégats <br /> <br /> <br /> bisous ma pascalinette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop beau les flacons viviement que tu fasses des essais!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui trop beau<br /> <br /> <br /> j ai déja essayé (article précédent merveille des merveille ) le 61 holographique il est sublime<br /> <br /> <br /> peut être l or cet aprés midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vivement le résultat mais c'est vrai que les flacons sont trop beaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui trop beaux :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ces flacons sont les plus beaux ... on attend de voir les vernis portés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> promis :-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />