commande manucure et beauté

Publié le par louvepassions.over-blog.fr

salut les louloutes

 

la semaine derniére (le 26/04) j ai craqué en tombant sur une pub qui montrait des réductions

sur un site ; j ai commandé et ma commande est arrivée ce matin YOUPI 

je ne m attendais pas à cette rapidité

 super bien emballé

 ma note pour le site 10/10

 

j y recommanderai à nouveau c'est sur

 

site : manucure et beauté      link

 

maintenant voilà le colis

 

commande-manucure-et-beaute-nail-001.JPG  intact , aucun soucis niveau extérieur

 

commande-manucure-et-beaute-nail-003.JPG intérieur hyper bien protégé par les petits sacs gonflés et papier bulle autour des vernis

 

et maintenant voilà mes bijoux

 

commande-manucure-et-beaute-nail-006.JPG

de gauche à droite

 

tiara (argenté)+star spangled  rouge (en duo) flacon de 18 ml

ginger lily (orangé) flacon de 18ml

limelite (vert) flacon 5.4ml (là pour le coup c'est ma faute je  n ai pas vérifier je pensais que c'était comme les autres

thorned rose  flacon 18 ml

 

un sachet de stickers  et dans le duo une jolie lime toute argentée commande-manucure-et-beaute-nail-013.JPG  commande-manucure-et-beaute-nail-012.JPG

 

me voilà bien avec tout ça et pas assez de doigts mdr!!!!!!!

je vais bien m amuser promis et je vous montrerai tout ça

 

merci de votre visite

 

ecdd8398d3aca58d244a265c5a3d9771

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'ai les mm stickers !!!<br /> trés jolie commande !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci jolie marquise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca c'est du vernis... Youhouuuu!!!<br /> Et tes stickers ont l'air très jolies!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui super les stickers essais la semaine prochaine :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très belle commande!!! Moi aussi j'ai commandé récemment chez eux et je suis très satisfaite de leur service!<br /> Au passage j'adore ton pc roseeeeee :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihhihihihih<br /> <br /> <br /> c'est un cadeau de mon mari l année derniére<br /> <br /> <br /> parceque j avais eu ordre du médecin de me reposer en urgence comme il svait que je péterai les plombs sans ordi il m a offert un mini ordi portable j ai un mari en or massif <br /> <br /> <br /> bisous nono<br /> <br /> <br /> <br />