commande reçue

Publié le par louve34

salut mes louloutes

 

aujourd hui je vous montre juste des produits

mais je ne vous ferai pas de pub pour le site

parceque je suis HYPER déçue

 

en moins d un mois toutes mes heures de ménage y sont passé

+ de 100 euros de commande en deux fois

 

1er commande aucun cadeau rien

2éme commande un bon de réduction de 5€ sur un minimum de commande de 50€

je trouve ça pas commercial du tout

je leur ai envoyé un "GENTIL" mail pour leur dire ma façon de penser

 

j attendais pas de gros cadeau , mais un toutpetit geste

pas ça

 

et vous connaissez toutes ce site

donc pas de pub du tout

et encore je suis sympa de ne aps mettre leur nom

 

place aux photos c'est interressant

 

IMGP0003-copie-2.JPG

 

IMGP0005.JPG

 

IMGP0006-copie-2.JPG

 

et voilà leur "gentil" cadeau

 

IMGP0007-copie-1.JPG

 

IMGP0008-copie-1.JPG

 

voilà pour vous prouver que je ne ments pas

 

pleins de bibis mes belles

à demain pour un tout petit maquillage

que je portais pour l expo de ma frangine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ca y est poulette j'ai créer ma news letter lol !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> youpiiiiiiiiiiiiiiii commeça on ne ratera plus aucun de tes articles<br /> <br /> <br /> super!!!!!!! bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je me pose pour suivre ce que j'ai loupé depuis deux jours (vive les week-end de teuf ^^) Je suis un peu décue de lire tout ca, person j'ai jamais eu de soucis avec M&B (mais ma derniere<br /> commande date d'au moins 8 mois) A l'époque, j'ai tjs eu un "cadeau" (stikers, lime, strass..)<br /> Je vois que les choses ont bien changé, et c'est dommage !<br /> Bisous ma peluche ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui trés dommage , limite j aurais préfére une lime à 1€ que ce bon de réduc avec un mini de 50 € d achat enfin c'est pas grave je commanderais ailleurs<br /> <br /> <br /> mais comme j aime bien donné mon avis sur les sites ou je commande je tenais à le faire aussi pour celui là même si c'est négatif<br /> <br /> <br /> bibis ma jolie fée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou louve,<br /> <br /> mon avis perso : manucur et beauté sont des guignols lol !!!! je ne sais pas si tu avais suivis le truc sur mon blog, j'avais commander "nail rescue" de orly je l'ai recue 1 semaine plus tard (long<br /> pour un site francais mais passons) la colle etait SECHE !!!! produit inutilisable, j'ai du envoyer 4 mails rester sans reponses, de plus en plus salé les mails evidement lol j'ai alors appeler<br /> american nails (vu que c'est les meme et que pas de tel chez mb ) j'aime mieux te dire qu'ils ont entendus parler du pays, j'ai finalement recue un nouveau kit, sans aucuns mot dans l'enveloppe,<br /> j'ai donc arreter mon partenariat car si je recommande un site a mes lectrices c'est qu'il est serieux ! ils sont juste NULS, faire une erreur ca arrive, mais avoir un service apres vente + que<br /> pourri la je suis pas d'accord ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> entiérement d accord avec toi<br /> <br /> <br /> non j avais pas suivit ton affaire , mais c'est franchement pas correct !!!!<br /> <br /> <br /> leur service commercial et SAV franchement pas sérieux quoi ! ben tand pis on dépensera nos petits sous ailleurs<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouh làlà je reviens juste de chez mes parents et la première chose que je vois c'est ta super mauvaise expérience avec M&B... quand on voit que tous les sites, même les "plus petits" sites font<br /> des gestes commerciaux sympas... là c'est carrément tchip...<br /> J'ai commencé un partenariat avec eux, on va voir ce que ça donne mais bon... là ça me refroidit vachement!!!<br /> <br /> Bisous ma belle Louve sinon à part ça j'espère que ton week-end s'est bien passé :-) moi super super chargé! Je n'ai pas eu une minute à moi^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien des week end comme ça<br /> <br /> <br /> ici ça va on reprend le rythme effréné de la semaine<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oki merci pour l info, je vois le site en question...jolis achats sinon :p<br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça va beaucoup mieux le tamponnage avec des vernis faits pour ça lol<br /> <br /> <br /> bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />