concours de kaity

Publié le par louve34

coucou mes louloutes

aujourd hui je vous présente ma participation au concours de kaity link

 

bien entendu je n ai pas gagné et je préfère même pas connaitre le classement

je me suis éclaté à faire cette déco

 

la grande gagante à été mogwoi bravo

mais ma préférée à été celle de lorekaï

 

pour-kaity-.jpg

 

alors j ai fait un marbré sec avec un argenté et un violet

et le noir pour la paupiére + les cils

et des pailletes argetentés au dot pour les strass qu elle avait sur ces cils

 

j ai perdu mais j ai adoré ma déco

 

montage-pour-kaity-015.JPG

 

montage-pour-kaity-009.JPG

 

et voici le matériel utilisé

 

montage-pour-kaity-010.JPG

 

voilà pour aujourd hui

 

demain un article sur une trééééééééééééééééééés jolie rencontre

que j ai fait aujourd hui lundi , avec une super jeune femme pleine de talent

de gentillesse ,

 

à demain

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> superbe déco. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci karine et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bibis et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien dis donc, tu progresses à grands pas toi ! :D Je suis impressionnée ! Elle est jolie cette déco !<br /> Bisous ma belle louve !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci ma rose cest trop gentil<br /> <br /> <br /> pleins de bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle j'adore ta deco elle est superbe je suis fan gros bisous ma belle passe une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci ma jolie<br /> <br /> <br /> pleins de bibis et trés bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très joli mais c'est quoi un marbré sec ?lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un marbré sec tu mets quelques gouttes des différents vernis sur tes doigts et ensuite avec un cure dent tu mélanges et quand le mélange te consiens tu arrétes attend que ça séche et tu met du<br /> top coat<br /> <br /> <br /> sinon autre possibilité tu met un vernis de fond en couche épaisse et tu déposes quelques gouttes d une autre couleur et pareil tu fais des traces<br /> <br /> <br /> voilà j espére que j ai bien expliqué<br /> <br /> <br /> bibis ma sév<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très sympa ce que tu as fait au concours de Kaity<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sophy<br /> <br /> <br /> et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bisi et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />