déco de noel ..............D

Publié le par louve34

salut mes louloutes

voilà ma déco de noel faite sur le sublime

bleu moiré de PB

 

deco-de-noel-2010-012.JPG

 

 

deco-de-noel-2010-015.JPG

 

deco-de-noel-2010-016.JPG

 

c'est trop dommage , elle rend pas bien en photo

en vrai elle brillait de milles feux graces au debby et aux pailletes bleues turquoises

cette déco à eu beaucoup de succés

 

deco-de-noel-2010-025.JPG

 

deco-de-noel-2010-028.JPG

 

et voilà le bouquet cadeau de mon chéri d amour

 

éteind

deco-de-noel-2010-030.JPG

 

allumé

 

deco-de-noel-2010-031.JPG

 

bibis mes louloutes

à demain

Publié dans décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super ongles et super bouquet aussi<br /> plein de bisous ma belle louve<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu ils vont bien en ce moment<br /> <br /> <br /> pleins de bisousma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci ma peluche, t'es un amour ^^<br /> je te contacte par mail pour les modalités ^^<br /> bisosu ma louloute<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis ma belle j attends ton mail<br /> <br /> <br /> pleins de bibis ma jolie fée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en voila un joli mariage !<br /> cette déco est très sympa. J'ai jamais trouvé de vernis "Debby" par chez moi, mais je passe mon temps a le regretter qd je vois les effets qu'ils produisent !<br /> (ils ne sont en vente qu'en magasin ? pas de site?)<br /> C'est très joli en tout cas !<br /> Bisous ma peluche ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je les achét chez inno ou galeries lafayette ou marionnaud<br /> <br /> <br /> 5€ 60 ou 90 selon les magasins<br /> <br /> <br /> si ça t intéresse tu me dis ok j irai t en chercher<br /> <br /> <br /> bibis ma jolie fée des neiges<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oups lol, boulette j'avais pas vu que c'était un bouquet... C'est plus magnifique, les roses sont plus que sublimes! Excuse moi, vraiment je lis toujours tout tout, et là c'est passé au travers de<br /> mes yeux...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihiihihihi ça arrive moi y a beaucoup de papotage dans mes articles on peut pas tout retenir hihihihiihihi<br /> <br /> <br /> bibis et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou!<br /> Trop joli ta déco de table et ton nail art!!! Moi aussi j'avais fait du bleu ^^ J'adore l'effet du Dbby!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah les debby quelle merveille<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />