des lutins , des lutins , des lutins ....

Publié le par louve34

salut mes louloutes

2012 fait pousser des lutins partout

moi je vous le dis

 

encore deux remerciements aujourd hui

 

un pour notre stopdidine nationale

que dis je ?  internationale

 

voici une jolie surprise

 

IMGP0001.JPG

IMGP0001-copie-1.JPG

regardez moi la trogne de ce petit bonhomme jaune

j adooooooooooooooooore ♥

 

IMGP0002.JPG

trés jolis stickers fleurs

IMGP0003.JPG

vernis ELF red velvet

capsules

et des éponges

j adooooooooooooooore les nails à l éponge

 

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma didinette tu es un amour

 

 

maintenant une autre copinaute

que j ai la chnace de cotoyer en vrai !!!!!!!!

 

on c'est fait une journée filles jeudi dernier

soldes le matin =====0 dépense y avait rien qui nous convenait

 

et aprés midi capsules

mais elle ne st pas venue les mains vides

petite coquine

 

merci andaélia

 

regardons les petits précieux

 

IMGP0006.JPG

IMGP0002-copie-1.JPG

les flacons sont des petits bijoux

et les vernis je vous met un essai sur capsules wouah o_o

 

IMGP0001-copie-2.JPG

n est ce pas qu ils sont beaux ?

 

IMGP0001-copie-3.JPG

 

marque soleil sucré

 

 

 

merci encore à toutes les deux vous êtes des amours

 

je promets de chérir mes petits précieux !!!! :-)

non non pas folle du tout

 

et une autre en prime de photo tiens :-)

 

IMGP0005.JPG

andaélia qui c'est amusé tout l aprés midi

elle ne savait pas lequel choisir

 

parait que ma caverne est trop remplie

 

hihihihihihi

 

en tous cas on a passé encore une super journée

 

bibis mes belles à demain

si over blog veut bien

je vais programmer quelques articles

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super tous ces cadeaux<br /> Gros biz
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiii c'est l année des lutins lol<br /> <br /> <br /> ça fait trés plaisir<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
:-) je suis super contente que ces deux ptits vernis te plaisent ma belle, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, je suis sûre que ce sera trop beau, comme d'habitude :)<br /> Tu as été bien gâtée par Stopdidine aussi à ce que je vois, un joli rouge qui t'ira trop bien!<br /> >
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihi tu le verras jeudi<br /> <br /> <br /> j espére que ce que j en ai fait te plaira je pense que oui enfin j espére<br /> <br /> <br /> encore merci ma belle pour ces précieux qui sont sublimes<br /> <br /> <br /> et merciiiiiiiiiiiiiiii pour cette super journée encore l éclate avec toi ,-)<br /> <br /> <br /> pleins de bibis ma puce ♥♥♥♥♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
ah ! tu as été bien gâtée ma Louve ! mais tu sais que je t'envie de pouvoir rencontrer en vari tant de monde ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je comprends , c'est que du bonheur cette petite équipe là :-)<br /> <br /> <br /> et partager des passions c'est fabuleux<br /> <br /> <br /> pleins pleins de bibis ma gente dame divine<br /> <br /> <br /> <br />
R
C est super tout ça, et je veux bien croire que vous ayez passez une bonne journée, souvenir souvenir!!! Nous aussi nous avions passé un super mega we. Gros Bibis ma jolie louve
Répondre
L
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhh oui mais ces bons moments là ça passe toujours trop trop vite<br /> <br /> <br /> pleins pleins de bibis mon joli rubis<br /> <br /> <br /> <br />
P
bah, je suis extenuèe, vidèe, lessivèe ! mais bon encore debout ! lol<br /> et toi ? ça va mieux ? bizouilles
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihi moi oui ma belle beaucoup mieux<br /> <br /> <br /> j espére que tu pourras vite te reposer<br /> <br /> <br /> on tiens pas longtemps à tirer sur la corde<br /> <br /> <br /> prend bien soin de toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />