encore un délirium :-))))))))

Publié le par louve34

salut mes louloutes

vous connaissez toutes à présent

mon gout pour le discret

 

donc demain soir fête de lé cole primaire

nous avons décidé de faire une soirée costumée

pour bien finir l année et bien s amuser

 

voilà ma déco

pour le costume et maquillage vous les aurez ce week end

je voulais partir sur un arlequin

puis en fait mon cerveau n en a fait qu a sa tête

 

 

lol-13

 

attention âme sensible s abstenir

ça pique aux yeux

 

elfy---nail-carnaval-016.JPG

 

elfy---nail-carnaval-021.JPG

 

jaune et rose fluo de la série poolside de CG

crackle blanc et noir de chez debby

top coat pailleté de chez essence

 

elfy---nail-carnaval-025.JPG

 

elfy---nail-carnaval-024.JPG

 

elfy---nail-carnaval-023.JPG

 

elfy---nail-carnaval-022.JPG

 

 

alors est ce qu elle vous plaît autant qu a moi ?

 

 

 

perso j adoooooooooooooooore

c'est flashy , ça péte et c'est rigolo !!!!!!

 

les gosses vont adorer

 

lol-33

 

bibis mes belles

et bonne fin de semaine

 

lol-37

Publié dans décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je suis tout a fait de ton avis j'adore quand ca pete ^^<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-))))))))))))) oui vive le flashy<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est simpa ce que t'as fait !!<br /> j'adore les 2 couleurs !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-))))))))) merci béa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah oui en effet ça en jète, j'aime beaucoup !! ^^ bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j ai adoré porter cette déco<br /> <br /> <br /> ravie qu elle vous plaise<br /> <br /> <br /> bibis ma jolie fleur<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mdr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> attends de voir la phase deux lol<br /> <br /> <br /> bibis ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />