envol de papillons .........

Publié le par louve34

salut les louloutes

 

aprés une taille énorme de tous mes ongles , voilà une petit déco juste pour réessayé le konad

qui personnellement ne  m emballe pas du tout

 

j ai couper et enlevé (mesure à l;appui) 8mm nif snif mais ils  s abimaient trop

 

place aux petits papillons

 

divers-nail---fete--ecole-etc-215.JPG

 

 

divers-nail---fete--ecole-etc-216.JPG

 

 

divers-nail---fete--ecole-etc-223.JPG

 

inutile de vous dire qu enne le restera pas longtemps

 

il faut d abord que je me refasse à cette longueur

 

divers-nail---fete--ecole-etc-212.JPG

 

 

passez une belle journée les louloutes

je vais essayé de trouver une plus jolie déco

 

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

petale017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> elle est très sympa cette déco !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci naiis<br /> <br /> <br /> des envies d envol certainement :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> celui-ci est très gracieux avec un joli papillon.... l'or et le noir s'épousent très bien lol... gros bisous.... ma LOUVE ADOREE... bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma jolie<br /> <br /> <br /> j ai moins aimer celui là mais j ai adorer les couleurs ;-)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je trouve ça joli comme déco. Et c'est vrai qu'il faut maintenant te faire à tes nouveaux ongles. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci didine<br /> <br /> <br /> oui faut que je m y fasses hihihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime bien cette petite french de biais! J'ai aussi du tout couper et ça à couper mes envies de nail art pour l'instant!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je reconnais que sur du court on a moins de motivation :-)<br /> <br /> <br /> bisous diablesa bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah si tu vois y'a pire que toi car moi j'arrive même pas à faire un dessin entier ou alors il n'y a rien qui s'imprime sur le tampon ! Je ne suis vraiment pas douée pour le stamping et quand je<br /> vois toutes les jolies choses que l'on peut faire je suis dégoutée. Le seul que j'ai à peu près réussi ce week end (mais pas sur tous les ongles) c'est un papillon, pas le même que toi. Résultat à<br /> voir prochainement sur mon blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> promis j irai voir sur ton blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />