merci Andaelia

Publié le par louve34

salut mes louloutes

je vous l avais promis hier

aujorud hui un article sur une superbe rencontre en vrai

 

il y a des jours ou c'est écrit on rencontre des anges

j en ai rencontré une

 

voilà quelques temps qu on se visitait nos blogs respectifs

et étant de la même ville

nous avons décidé de nous rencontrer en vrai

 

une jeune femme extra , de douceur , de talent , de gentillssse de beauté d humour

un coeur gros comme ça

 

j ai nommée Andaelia

 

allez vite visiter son blog si vous ne le connaissez pas

vous ratez quelque chose

allez hop hop Andélia

 

et voilà deux jolies photos

 

andaelia-louve-1.jpg

merci pour les photos ma belle les miennes n étaient pas aussi jolies

 

voilà une petite photos de nos deux mains

ça on pouvait pas y passer à coté

regardez sa superbe déco

je suis admirative tout au pinceau et VERNIS

 

andaelia-louve-2.jpg

 

j ai vraiment passé une matinée extra !!

une vraie matinée de filles

parfumeries , vernis , boutique , papotages en tous genres

presque 1h de visite chez lush , à se régalé les narines

essayer les produits

et merci mabelle de m avoir lu les étiquettes pour éviter fraises et kiwi mdr!!!!!!

 

vraiment à refaire trés vite

 

c'est dans ces moments là qu on se dit que le net ne fait pas que de mauvaises choses

de belles rensontres comme ça

qui ne se serait jamais produites sans le net , le nail et la passion

 

 

merci pour ton cadeau aussi ça m a beaucoup touché

je mettrais la photo dés que j aurais vidé mon appareil

désolée pas encore eu le temps de le faire

 

ps:comme le dis si bien Andaélia si des montpelliéraines veulent se joindre à notre prochaine sortie

pas de soucis

 

coeurs-75

 

merci ma jolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe ces 2 décos ! Avec une préférence quand même pour le WM<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah contente c'est la mienne lol<br /> <br /> <br /> mais sa déco en vraie rendait suuuuuuuuuuuuuuuper bien<br /> <br /> <br /> grrrrr les photos c'est pas toujours ça dommage<br /> <br /> <br /> bibis lili<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui on a pris des photos mais on veut pas trop les poster sur nos blog (perso j'ai pas envie que les gens voient ma tete, mes mains suffisent lol) mais si tu es sur facebook et que tu as l'une de<br /> nous dans tes amis tu pourras voir les photos =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis sur facebook<br /> <br /> <br /> je ne crois pas vous avoir en contact<br /> <br /> <br /> je vais vérifier<br /> <br /> <br /> bibis ma nonobelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est super les journées comme ça!<br /> samedi j'ai recontré tenshi et leica avec yoko (yoko je la connais déjà ^^) c'était vraiment une pure journée, de très belles rencontres!<br /> la photo de vos mains est rigolote! et vous etes superbes :)<br /> bisous la belle louve!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était génial<br /> <br /> <br /> et je pense qu on va pas tarder à recommencer !!!!!!!<br /> <br /> <br /> vous avez pris des photos les filles au moins ????<br /> <br /> <br /> par ici à priori on est pas nombreuses trop dommage<br /> <br /> <br /> merci pour les compliments<br /> <br /> <br /> bibis ma nonobelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouh j'ai du retard dans la lecture !! Vous avez l'air de bien vous être amusée, un aprém de shopping entre amie c'est toujours bon à prendre hein !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiii on c'est régalééééééééééééé<br /> <br /> <br /> et on refera c'est sur<br /> <br /> <br /> pleins de bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> non ça fait ps con voyons ça fait "fashion" hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihiihiihi ok alors on va dire fashion<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />