merci fleur-hibiscus

Publié le par louve34

salut mes louloutes

 

aujourd hui un petit article

pour remercier une jeune nail-artiste

 

fleur d hibiscus

 

j ai découvert hier avec grande suprise

une petite enveloppe

avec un joli et gentil mot

et deux petits précieux *que je ne connaissais pas

 

merci ma belle IMGP0002--2-.JPG

 

mais comment as tu eu mon adresse au fait ? lol

 

IMGP0003--2-.JPG

auriculaire , majeur et pouce avec le numéro 49

index et annulaire  numéro 50

ce sont deux orangés , un créme pailleté (50)

et un irisé le (49)

 

un grand merci ma belle

si vous ne connaissez pas son blog

allez lui faire un petit coucou

 

pleins de bisous

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> et bien c'est gentil tout plein!!! bibis ma louve<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiii super gentil<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est très gentille de sa part et en plus son blog est assez sympa, et toi tu le vaux bien c'est pourquoi on te chouchoute, bisous bisous ma louve<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci ma chouchou<br /> <br /> <br /> pleins de bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli ces vernis ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui sont trop mimis<br /> <br /> <br /> bibis ma pascalinette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wah, ils sont vraiment jolis !! J'aime bien les couleurs :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont jolis oui<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle tres jolie ses cadeaux c'est super gentille gros bisous et bonne journée ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiii super gentil de sa part<br /> <br /> <br /> bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />