nus ......tous nus ......D

Publié le par louve34

salut mes louloutes

voilà aujourd hui je vous dévoile mes petits moignons tous nus

pour que vous voyiez l évolution

 

si vous vous souvenez

voilà un petit rappelnail divers aout 2010 110

aout

 

 

rentrée 2010.2011 016

septembre

 

 

et voilà aujourd hui aprés deux mois de chouchoutage intensif

 

ongles-nus2.jpg

 

main gauche , jamais le bord libre n a JAMAIS  été aussi blanc , limite transparent

 

ongles-nus-1.jpg

 

 

 

ongles-nus-3.jpg

 

la main droite est malheureusement beaucoup plus abîmée

brulée , malmenée et mes ongles beaucoup plus courts

 

MAIS  je me suis trouvé des gants épais (comme mappa) SANS LATEX  donc ça devrait aller vite mieux

en continuant le chouchoutage de mes petits boudins lol

 

merci de votre visites mes belles (et beau parceque je sais que mon chéri passe souvent lol )

 

et passez un trés bon week end même si il est pluvieux

 

Fleurs-autre-32

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Allez courage tu vas y arriver, continue le chouchoutage intensif :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui je continue<br /> <br /> <br /> ça pousse pousse pousse bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il y a une belle amélioration!! :)<br /> Courage tu vas y arriver!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiii ça y est ils poussent poussent lol<br /> <br /> <br /> merci audrey , pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah bin tu vois ya du mieux !! Et tu nous fera la photo très "glam'sex" de toi portant tes gants ? Tu as le droit de les customiser avec des fanfreluches et tout hein !! MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> promis je la ferai<br /> <br /> <br /> bibis ma sév<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Nikel si ça va bcp mieu les p'tites mimines ^^<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiii ils vont bien mieux<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca fait plaisir de voir une telle évolution :-) courage ma Louve^^<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui trop plaisir<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />