petite déco legère+merci

Publié le par louve34

(article programmé )

 

 

salut mes louloutes

aujourd hui deux articles en un

 

d abord merci tanith pour ta jolie carte et tes jolis stickers

que j adooooooooooooore

la preuve un peu plus bas

d abord le cadeau de tanith

 

si vous ne là connaissez pas , allez y vite une grande artiste avec un grand talent ainsi

qu un trés grand coeur

bibis ma belle

 

 

IMGP0001-copie-8.JPG

 

 

 

IMGP0001-copie-9.JPG

 

j ai pas voulus gacher ni les stickers ni le vernis

donc c'est trés léger la déco

 

IMGP0003-copie-7.JPG

 

IMGP0005-copie-7.JPG

 

IMGP0001-copie-10.JPG

 

 

alors ça vous plait ?

 

 

 

allez mes belles

bonne semaine

Publié dans décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tout simple et super joli!! désolée pour mon manque de com... je passe souvent en coup de vent sur les blogs ces temps-ci... gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> pas grave ma peluche<br /> <br /> <br /> ne t inquiétes pas même si tes coms me font toujours plaisir<br /> <br /> <br /> on a pas toujours le temps necessaire<br /> <br /> <br /> pleins pleins de bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
T
Hello ma Louve<br /> Je suis ravie que ma petite carte t'ait plu ^^ ce n'était pas grand chose, mais je voulias que tu saches que je oense bien à toi ^^ Merci pour ton mail, je l'ai bien reçu mais je suis si débordée<br /> que j'ai pas pris le temps de te répondre et je t'en demande pardon ;-( excuse ma louloute et je suis ravie que cette petite dentelle te plaise ! J'ai choisi quelque chose de très féminin pour toi<br /> ^^ Bisous ma cocotte
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiii ça m a beaucoup plû<br /> <br /> <br /> et ces stickers une pure beauté merci encore ma belle<br /> <br /> <br /> as de soucis tu es toute excusée y a pas de mal<br /> <br /> <br /> pleins pleins pleins de bibis ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est très joli ma Mie !!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii ma gente dame divine :-)<br /> <br /> <br /> bisous de ta mie de pain lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est une déco soft et jolie^^!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
très joli ma belle et la bague ! waouuu !!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci ravie que la bague te plaise<br /> <br /> <br /> c'est moi qui l ai faite celle làen WM<br /> <br /> <br /> bibis ma pascalinette<br /> <br /> <br /> <br />