rose pour ma sweet

Publié le par louve34

salut mes louloutes adorées

 

aujourd hui une petite déco dont je suis trééééééés fiére

c'est trés rare que ça m arrive

 

j étais tomber en amour sur les roses de notre sweetR préférée   link

à la suite de mon com elle me dit qu elle aimerait en voir sur mes onlges

 

aie aie je ne sais ABSOLUMENT PAS  dessiner

et encore moins au liner

 

mais elle ùéritait que je fasse un effort donc voilà

beaucoup moins jolies que les siennes

 

mais moi je suis en extase hihihihihihihi

 

rose-pour-sweet-1.jpg

 

rose-2.jpg

 

rose-3.jpg

 

rose-4.jpg

 

mon mari ayant adorer ma déco m a offert un beau  bouquet pour faire des photos

c'est pas beau l amour ? ♥♥♥♥♥♥♥ je t aime mon amour

 

rose-5.jpg

 

rose-6.jpg

 

la main dans la mienne c'est celle d Ange mon premier fan

voilà mes belles pour aujourd hui

j espére que cette déco vous plait

 

ma sweet c'est une spéciale dédicace pour toi

merci jamais je n aurais tenter de les faire

et là je vais m entrainer encore et encore

pour qu elles soient parfaites

 

6fecb3z8.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Moi je la trouve super ta petite rose et tu as raison sweet r est adorable je l'adore et je crois que tu vas rapidement faire partie de mes blogeuse (choucou) bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que c'est gentil ça<br /> <br /> <br /> mais je crois qu il va en être de même dan smon sens ;-)<br /> <br /> <br /> pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> rhoooo que c mignon, tu as un homme extra^^<br /> et bien bravo c'est bien réalisé ma tite louve<br /> (très belles photos en plus)<br /> bisous tt plein<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiii ma jolie<br /> <br /> <br /> oui j ai un mari adorable<br /> <br /> <br /> pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elles sont très joliment faites gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pinky<br /> <br /> <br /> bibis bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est boooooo l'amour ^^<br /> Tes roses sont tès jolies, tu as raison d'être fier!!<br /> Bon mercredi à toi aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci buzinga<br /> <br /> <br /> oui je reconnais que je suis assez contente hihihihi pour une fois lol<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tres joli deco...Ah l'amour ^^, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-))))))))))))))))) merci audrey<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />