sang et or........:-)

Publié le par louve34

salut mes louloutes

 

aprés ma déconfiture de mon WM je n avais plus d inspiration , puis un orage est arrivé et j ai eu envie de soleil

donc j ai pris du rouge et du jaune et j ai laissé mes pinceaux et aigullies guider mon isnpiration

 

IMGP0002--5-.JPG

 

 

IMGP0004--3-.JPG

 

 

IMGP0007--2-.JPG

 

meteo-soleil-19

 

 

bonne journée mes belles

merci de votre visite

 

 

jnpcd0bc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adore l'effet que sa fait , les couelurs sont très bien choisies =) bisous ma louve<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma puce ça me fait plaisir<br /> <br /> <br /> je reconnais que mes nails peuvent déranger parceque pas trés discrets , mais c'est moi lol<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah oui ce n'est pas un WM! tu m'impressionnes encore plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh il ets beau ton WM! j'aime comment tu as posé ton motif, ça change!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu on dirait un marble<br /> <br /> <br /> mais cela n en ai pas un , c'est du liner travaillé à l épingle sur vernis sec :-)c'est vraiment sympa cette technique , j aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous nono<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très très sympa!! la technique m'a l'air originale! et les couleurs! j'adore!<br /> ps : te voilà dans ma liste de blog! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci<br /> <br /> <br /> moifaut queje terajoutes illico mais je le ferai du gros ordi<br /> <br /> <br /> le petit beugue trop lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> z'adore trop.... c'est jolie.... les couleurs pétantes rouge et jaune c'est trop top ma LOUVE ADOREE... Gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-))))))<br /> <br /> <br /> ravie que ça te plaises<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />