space cadet ........D

Publié le par louve34

salut mes belles

 

pas la peine de m étaler trop

vous connaissez toutes ce vernis

tout simplement splendide

donc le voilà sur mes ongles

 

commandes---cadeaux-sev-et-saori-073.JPG

 

couleur rose

 

commandes---cadeaux-sev-et-saori-074.JPG

couleur vert

 

commandes---cadeaux-sev-et-saori-082.JPG

 

on voit bien les différentes nuances sur celle là je trouve

 

commandes---cadeaux-sev-et-saori-078.JPG

désolée pour mes mains

vous voyez l état , c'est la suite de ma réaction allergique à la créme

c'est ............cramé en fait

je peux pas faire mieux pour l instant

 

commandes---cadeaux-sev-et-saori-084.JPG

je ne connaissais pas du tout cet effet duochrome et j adooooooooooooore

 

voilà pour aujourd hui

portez vous bien

 

ça y est le réveillon est prét ?

 

bibis mes belles et trés bonnes fêtes

Publié dans décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Terriblement beau ce vernis, je ne me lasse pas de le voir ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi non plus ! il est superbe<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh la la une pure merveille ce vernis<br /> Il est magique<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui comme tu dis magique<br /> <br /> <br /> bibsousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Haaaaaaa tu me fais rêver avec tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-))))))))))))) et voilà comment j ai craqué en les voyant sur les blogs :-))))<br /> <br /> <br /> bibis ma belle rose<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Si vas y étales, repasses une couche (de vernis^^), il est sublime ce vernis, tu peux nous le montrer et remontrer quand tu veux ^^<br /> Ce matin j'ai fait tous mes desserts (tiramitsu de spéculos et mousse au chocolat) pour demain soir. J'ai trop hâte, surtout quand j'ouvre mon frigo et que je vois toutes ces bonnes choses que l'on<br /> va cuisiner et manger demain ;)<br /> Et toi tu es prête??<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-)))))))<br /> <br /> <br /> ah moi les desserts c'est chez le patissier parceque j adore la buche glacée mais je ne làfais pas et pour le repas cette année on fait une pierrade donc 0 préparation et demain on est tous<br /> invités chez ma maman (20)donc tranquilles .<br /> <br /> <br /> passes de trés bonnes fêtes bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est a se taper les fesses par terre ce vernis, trop beau ^^<br /> Bibis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiii lol<br /> <br /> <br /> bibis ma jolie fleur<br /> <br /> <br /> <br />