swap avec parisienne

Publié le par louve34

salut mes louloutes

 

voilà un petit article aujourd hui

pour vous parler d un échange fait avec parisienne

si vous ne connaissez pas son blog

allez y vite

 

alors la miss avait lancé un appel

pour un catrice

donc je l ai contacté pour lui proposer d aller lui chercher

contre elle un kiko puisqu a paris :-)))))

 

la coquinette n a pas voulut l envoyé seul

et moi non plus j avais peur qu il s ennuit sur le trajet

 

donc voilà les merveilles que j ai reçu

 

encore une fois un grand merci ma belle

tu as tapé pile dans mes couleurs

et promis je te ferai un nail orange et jaune rien que pour toi ;-))))

 

place aux images

 

corporelle-------027.JPG

avec en plus un gentil mots

 

(je garde tous els mots que vous m envoyez dans une boite exprés :-) )

 

corporelle-------028.JPG

non mais vous avez vu ces merveilles un peu ?

et ce foil n est-il pas sublimissime ?

 

allez d un peu plus prés

 

corporelle-------031.JPG

corporelle-------032.JPG

 

woauhhhhhhhhhhhhhhhh ils sont splendides

il me tarde de les essayer

 

allez encore une pour le plaisir des yeux

 

corporelle-------033.JPG

je suis en extase devant tand de merveilles

 

encore un grand merci ma belle

ce fût un grand plaisir cet échange

et j espére en tous cas que tu n auras pas été déçue de ton colis

 

 

bibis mes belles

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tu n'es pas la seule à être extase!<br /> J'adore le jaune et le orange là :-D<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yeahhhhhhhhhh trop contente alors<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe!!! tu vas pouvoir faire des deco du tonerre<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-)))))))) tu as raison ces couleurs sont fabuleuses<br /> <br /> <br /> bibis béa<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Trop magnifique tout ça ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiii vraiment super marque dont je suis en train de tomber folle amoureuse <br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils ont l'air topissimes!!<br /> Bisous ma Louvinette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah excellent je l'ai acheté pendant mon séjour à Paris le jaune et le pailleté j'adore ils sont trop beaux elle est génial cette marque bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhh oui elle est trop géniale cette marque<br /> <br /> <br /> j ai fait un nail avec le jaune j ai adoré<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />