tease-y does it.....OPI

Publié le par louve34

salut les louloutes

vu que la déco au feu a tenu largement jusqu'a aujourd hui

et parce que j en avais marre de là voir

sinon elle aurait tenu encore

 

je n avais pas d autres articles en stock

la déco d aujourd hui elle vient juste de finir de sécher

 

donc pour quelques jours encore il n y aura pas d articles désolée

 

allez place aux images

 

IMGP0002-copie-12.JPG

 

IMGP0005-copie-10.JPG

 

IMGP0008.JPG

plein soleil

on le dirait marron et dés qu un rayon se pose dessus

il a des reflets dorés

superbe vernis

 

IMGP0003-copie-13.JPG

 

et une toute petite déco

 

IMGP0008-copie-1.JPG

 

IMGP0001-copie-25.JPG

 

IMGP0007-copie-1.JPG

 

en ce moment mes décos sont supers simples

et sobres

 

juste parce que je n ai pas envie d y passer des heures

donc pour l instant ça me convient comme ça

 

j espére que ça vous plait aussi ?

 

je crois que je n avais pas encore croiser ce vernis sur la toile

est ce qu il vous plait

 

bibis mes belles et bon dimanche

Publié dans décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adoooore cette couleur de vernis !!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi lol<br /> <br /> <br /> bisous je viens de visiter ton blog<br /> <br /> <br /> j y retournerai ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
Je l'aime bien ce vernis!!! Toi au moins tu as droit aux jolis reflets hihi<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiii grace au soleil lol aujourd hui y en a aussi :-)<br /> <br /> <br /> bibis ma belle bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
Waow trop mignon =D Gros Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> vraiment trés joli vernis que j avais oublié au fond de mon gros placard lol<br /> <br /> <br /> pleins de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello Louve,<br /> Ce vernis est très beau, j'aime bien ta déco !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup lilie<br /> <br /> <br /> oui je l aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super couleur et ta petite french et très bien réussit sans oublié le petit motif qui donne toute sa splendeur a ce NA<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiii ma belle<br /> <br /> <br /> j aime bien en ce moment décorer qu un ongle ;-)<br /> <br /> <br /> bibis angela<br /> <br /> <br /> <br />