téléthon 2010.....nail art à montpellier

Publié le par louve34

salut mes louloutes

voilà je voulais vous montrer et vous informer

qu une jeune femme extraordinaire

oui oui je te vois rougir

 

Andaelia link

 

a eu l idée de faire un stand nail art

TOUT AU PROFIT DU TELETHON

 

 et comme nous somems de la même ville

et que nous nous sommes déja rencontré et beaucoup apprécié

j ai voulu allé l aider

et hier nous avons fait toute la journée des décos

pour voir ce qui irait quand même assez vite et que ce soit joli

 

donc si vous êtes du coin et que ça vous dit on vous attend sur la place de la comédie

le 3 et 4 décembre2010

 

venez nombreuses et nombreux

 

151046 132578693467780 132526013473048 206942 6205286 n

 

merci à S son compagnon qui nous a fait ce travail fabuleux

avec des décos que nous avions faite dans la journée

merci à toi pour ce super boulot !!!!!!!!!!

 

et voilà quelques photos d une journée nail art

laissez moi vous dire qu on c'est éclaté !!!!!!!!!

 

blog1.JPG

 

blog6.JPG

 

c'est la merveilleuse Andaelia qui fait dés décos

 

blog10.JPG

 

regardez bien cette capsule

le logo du téléthon faite au stamping

oui oui c'est son papa qui lui a graver sur une plaque !!!!

merci à lui

 

blog7.JPG

 

voilà nos oeuvres de l aprés midi !!!!

 

blog-12.JPG

une de mes favorites; faite par andaelia

 

blog-11.JPG

 

blog4.JPG

 

l atelier !!!!!!!

 

blog8.JPG

 

blog2.JPG

 

voilà

une super journée

pour préparer un week end j espére chargé

pour ramasser pleins d euros

POUR LE TELETHON 

 

merci ma belle pour cette belle initiative

et merci au nom des malades

 

 

je pense qu elle va faire un article aussi

vous pouvez retrouver notre page sur facebook

 

nail art téléthon montpellier

 

151046 132578693467780 132526013473048 206942 6205286 n

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah ok mince eh bien j'espere que tu va mieux ma belle ??<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un petit peu mieux merci<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa comme initiative ;) et vous avec fait de sublimes décos<br /> bravoooo<br /> bisous ma louvinette ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> en fait je n ai pas pu y aller mais andaelia à fait un article sur son blog<br /> <br /> <br /> j étais clouée au fond de mon lit avec 39 de fiévre<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vois que toi aussi tu reçois des commentaires désagréables .....de toute façon si en effet, l'état devrait revoir ses priorités, la solidarité et la charite reste des qualités inestimables et<br /> doivent etre cultivées. On vit dans un monde bien suffisamment égoiste pour qu'il reste encore quelques grands élans de compassion et d'amour des autres désintéressés !! Le tout est aussi d'y<br /> penser tout au long de l'année aux autres ;-/<br /> Bravo a tous ceux qui se donnent pour la réussite de cette journée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as entiérement raison, moi je garde que le bon de l humanité<br /> <br /> <br /> je préfére voir la solidarité, l entraide , le partage , je fais partie d une assoc (complétement bénévolement) qui soutien , rend visite aux hoiptaux je suis là pour les malades 24/24 je suis<br /> moi même malade et je pense que si chacun mettait un peu du sien le monde tournerait mieux<br /> <br /> <br /> les critiques ne me dérangent pas quand elles sont constructives , cette personne fait juste sa petite révolution sur le dos des autres c'est tout<br /> <br /> <br /> pour moi il est insignifiant<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle initiative!!<br /> Super déco en plus^^ Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle !!!!!<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo les filles !! vous etes vraiment super !! et je souhaite un succès immense à votre stand . C'est une très belle initiative ^^ Gros bisous ma louve<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii ma belle<br /> <br /> <br /> j espére aussi andaelia y est déja cet aprés midi<br /> <br /> <br /> on verra ce soir si elle a eu beaucoup de monde j espére que oui<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />