une femme formidable .............

Publié le par louve34

salut mes louloutes

non je ne suis pas morte

mais beaucoup de soucis de santé

qui ne m ont pas permis d être présente plus souvent

 

les soucis ne sont pas réglés mais on a enfin un diagnostique

 

allez maintenant place à mon article

 

je voudrais vous parler d une femme exceptionnelle

de gentillesse de générosité et de grand talent

 

enfin c'est ce que je recent envers elle

et je vous invite à aller de suite lui rendre visite

 

je parle de kaity du blog vernis-sages

 

j avais demandé sur facebook qui connaissait un site ou trouver des popits

à prix non prohibitifs

et elle c'est proposé de m en envoyer pour essayer

 

mais la petite coquine m a fait une grande surpise

un cadeau magnifique , unique

 

regardez ouvrez grand vos yeux

 

loup-1.jpg

 

n est -elle pas belle cette peinture sublime ?

moi je l adore

et j ai trouvé qu il se prétait super bien au montage si dessous

 

brume-blanche.jpg

vous aimez ?

attention je n ai pas touché au tableau c'est juste la photo

je rassure celles qui pourraient s inquiéter :-)

 

et ensuite encore des cadeaux

 

materiel-2.jpg

 

photo globale

1 vernis mavala

deux pots de pailletes

poppits 10

1 flacon de monomer et 1 de résine

1 repousse cutilucles avec scalpel de maunucre

1 paire de boucles d oreilles j imagine faites maison

 

et mon beau tableau

c'est pas du cadeau de folie ça ?

 

allez plus en détail

 

materiel-3.jpg

 

materiel-4.jpg

 

materiel-5.jpg

 

 

un GRAND MERCI  à toi ma kaitynette

que j ai le bonheur d avoir  dans mes amies

sur qui je peux compter .

 

beaucoup de choses nous rapprochent

et je suis trés contente de t avoir rencontrer (même si c'est que virtuellement pour l instant )

 

 

pleins de bisous à toi ma belle

 

et des bisous aussi à tous les autres

 

encore désolée d aovir écrit cet article aussi tard

parceque ça fit un moment que j ai reçu ces sublimes cadeaux

 

 

à trés bientot

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou ma Louve, c'ets hyper sympa de la part de Kaity mais en même temps tu le mérite, tu es la gentillesse incarnée !! J'espère que tes soucis de santé vont pouvoir être soignés ma bichette :(<br /> gros bisoussssssssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii ma princesse , c'est trop gentil <br /> <br /> <br /> oui mes soucis vont mieux le traitement fait bien effet je suis contente , pour ça que je reviens sur la blogo petit à petit lol<br /> <br /> <br /> pleins de bisous ma princesse<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est super de sa part et le tableau c'est juste du sur mesure qui a dû t'enchanter ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii il m a enchanté<br /> <br /> <br /> il est superbe je ne me lasse pas de le regarder<br /> <br /> <br /> pleins de bibis ma gente dame<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou, et bien j'espère qu'il n'y a rien de grave... En tout cas, c'est une très bonne chose que tu sois entourée, je n'ai pour le moment rencontré dans cette communauté que des personnes<br /> extraordinaire qui sont là dans les bons mais aussi les mauvais moments et pourtant elles n'ont pas signé devant monsieur le maire^^ En tout cas tu as été gâtée! Gros bisous ;)
Répondre
L
<br /> <br /> d accord avec toi cette communauté est précieuse<br /> <br /> <br /> pleins de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
R
hihi je suis sûre que tu en as profité bien plus vite! ;)<br /> Ce tableau est magnifique effectivement! C'est vraiment généreux de sa part je trouve que quand on a du talent comme elle, chaque tableau a une valeur inestimable! je comprend que tu sois<br /> touchée!<br /> Bon courage! J'espère que le diagnostic est plutôt positif!<br /> <br /> Bises à toi louve
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison grand talent et valeur inestimable car fait sur mesure<br /> <br /> <br /> j ai de la chnace , pleins de bibis et désolée du retard dans mes réponses<br /> <br /> <br /> <br />
R
Wahhhh c est superbe joli ce tableau et j imagine comme il doit refaire plaisir.... Bravo à elle pour tout ça. Tu as essayer les popies? J ai hâte de voir sur tes ongles. Gros bibis ma louve
Répondre
L
<br /> <br /> non pas encore essayé<br /> <br /> <br /> j ai pas acheté de résine et pour l instant c'est absolument pas à l ordre des finances :-((((((<br /> <br /> <br /> pleins pleins de bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />