une splendide surprise

Publié le par louve34

 

salut mes louloutes

ce soir exceptionnellement un autre article

 

pour rendre hommage à une grande artiste

des nail supers ,

des meubles en carton supers originaux et bien faits

mais elle a encore une corde à son arc

 

la couture

 

j ai nommé la grande

pin's à roulettes

 

un jour elle me dit :

j ai  pensé à toi j ai vu un tissu loup

(et tout le monde connait mon amour des loups)

 

et je lui dis dommage que je ne saches pas coudre je me serai fais un sac à dos (à main)

ni une ni deux

 

elle me demande comment je l aimerai?

 

mais pourquoi donc ???

 

et bien regardez de vos yeux ébahis cette petite merveille

 

IMGP0001-copie-13

IMGP0002-copie-11.JPG

 

IMGP0003-copie-7.JPG

IMGP0004-copie-4.JPG

 

pour mon stylo ♥

 

IMGP0005-copie-6.JPG

 

IMGP0006-copie-4.JPG

 

pour moi ceci est un cadeau inestimable

1er fait par une copinaute de blog

2éme je ne toruvais jamais aucun sac à mon gout

3éme c'est des loups !!!!!!!!!!!!!!!

4éme c'est fait main

 

pour tout ceci je garderais ce sac toute ma vie

 

et maintenant le voilà rempli

 

IMGP0001-copie-14.JPG

 

grande poche

porte feuille (ou ja i ma vie dedans mdr)

carte sécu et mutuelle ,

1/2 litre d eau

et stylo (indispensable pour faire des chéques mdr)

et petite pochette loup (vous verrez plus loin mon necessaire vital)

 

IMGP0005-copie-7.JPG

 

petite poche de devant enfin petite que de nom lol

 

mes médocs vitaux :-)

tic tac pour aleine fraîche

et kit main libre téléphone

et désinfectant

 

et maintenant mon kit de survie dans la pochette loup :-)

 

IMGP0004-copie-5.JPG

 

3 rouges à lévres

et un miroir

 

la preuve que tout rentre

IMGP0002-copie-12.JPG

 

 

donc me voici propriétaire du sac de mes rêves

 

et un petit plus que je trouve génialissime

 

IMGP0002-copie-13.JPG

 

quand votre sac est dans votre dos

il y a une laniére pour l accrocher devant aussi

 

je trouve ça formidable

 

 

alors un granddddddddddddddddd MERCI  à sophie

qui a franchement des doigts d or

un coeur plus grand que la terre

 

et qui à pris de son temps pour me faire plaisir

 

je trouve vraiment cette communauté extraordinaire

j y rencontre des gens formidables

 

je ne sais comment te remercier ma jolie

mais je trouverais c'est sur !!!!

 

parcequ un merci ne suffit pas

j y mettrai peut être le temps

mais je trouverais

 

 

filez vite voir son blog

vous ne le regretterez pas j en suis sure

 

1188782423

 

inutile de vous dire que je suis complétement dingue de mon sac

je ne le quitte plus

et je mords si on y touche

 

 

à demain

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
kikou ma belle, il est top le sac qu'elle t'a fait, trop douée notre Pin's ! ^^ Je me suis permise de lui donner ton adresse pour l'effet surprise ^^ bisous
Répondre
L
<br /> <br /> mais tu as trés bien fait ma belle<br /> <br /> <br /> comme ça j étais encore plus surprise et moi j aimerai lui trouver un cadeau qui lui fasse plaisir<br /> <br /> <br /> elle n a pas de wish list ? tu connais ses gouts ?<br /> <br /> <br /> bibis ma jolie fleur<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wahouuuuuuuuuuuuu!!! Quel boulot!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> il est vraiment splendide<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis ravie pour toi ! Oui la Damoiselle a un couer en or et c'est une attention délicate et adorable ! En plus son travail est juste parfait ! Je comprends que tu sois enchantée !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui trés enchantée en plus ile st super rpatique<br /> <br /> <br /> bibis ma gente dame<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Personne ne reçoit pas s'il ne donne pas, et je pense que tu donnes beaucoup de toi même .... C'est vrai que c'est une talentueuse artiste !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci beaucoup ça me touche<br /> <br /> <br /> et oui sophie est extraordinairement talentueuse<br /> <br /> <br /> pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ca va ma belle, je mange a la paille, je suis shootée aux anti douleurs et anti inflamatoire, mais le moral est en acier ;) donc, je patiente en attendant que ca degonfle un peu ^^<br /> Merci de t'en inquieter ma Cathy, plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aie j epsére que ça va aller vite mieux<br /> <br /> <br /> pleins de bibis ma jolie fée des bois<br /> <br /> <br /> <br />