water marble multiples

Publié le par louve34

salut mes louloutes

voilà un moment que je n en avais plus fait et ça me manquait

 

mais toujours le même soucis , ou de température ou je ne sais pas de quoi

et mon mari m a dit :pourquoi ne met tu pas un bouchon de dissolvant dans le verre d eau ?

 

ben oui pourquoi pas ? donc j ai mis un bouchon d acétone pur dans mon verre et voilà le résultat

 

sur capsules puisque mes ongles sont encore pire que la semaine derniére snif snif snif

 

place aux photos (désolée pour la qualité mon appareil est pourrit)

 

water-marble.jpg

 

 

 

 

 

water-marble-divers-006.JPG

 

 

water-marble-divers-010.JPG

 

 

water-marble-divers-008.JPG

 

je suis désolée pour cette photo c'était surtout pour vous mettre les vernis avec lequel je l ai fait je vous met la capsule seule plus claire dessous

 

water-marble-divers-023.JPG

 

 

voili mes belles pour auijourd hui

 

 

demain le carnage continue , mes ongles sont de pire en pire

 

bisous et bon dimanche

 

 

Fleurs-autre-32

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci bcp<br /> biz à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salut, merci pour les conseils. je réessayerai. il est vrai que g utilisé des vernis qui réagissaient bizarrement ds l'eau. l'un d'eux est un miss europe mais assez ancien.<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance , c'est trop génial les WM<br /> <br /> <br /> bisous nadeen<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour! ils st chouettes ces WM. je viens d'essayer et, une fois de plus, g échoué. alors quel est le secret? l'eau est à quelle température? le récipient doit être petit, grand, large, pas trop?<br /> g besoin d'aide!!! merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut nadeen , déja merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> perso je le fais dans des verrs en plastique format normal , et là comme j avais un soucisavec les grosses chaleurs ici , j ai mis un bouchon d acétone dans l eau , eau du robinet à température<br /> ambiante voilà<br /> <br /> <br /> attention ça ne vient peut être pas de toi , tous les vernis ne vont pas bien pour les water marble<br /> <br /> <br /> moi je me sert surtout ,de miss europe , china glaze ,<br /> <br /> <br /> voilà bon courage , big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> le WM orange est mon préféré! tu es super douée en water marble le je trouve ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> faut dire que j adooooooooooore ça hihihiih<br /> <br /> <br /> le prochain est fait avec la colletion poolside de CG <br /> <br /> <br /> bisous ma nono<br /> <br /> <br /> ps: alors tes recherches de travail ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super je vais m'y mettre aussi car c'est fabuleux et le résultat fantastique!!<br /> Besos<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah j adoooooooooore les water marbles<br /> <br /> <br /> c'est un régal , surtout les résultats , amuses toi bien<br /> <br /> <br /> muchos besos<br /> <br /> <br /> <br />