WM hippie chic ...:-)

Publié le par louve34

salut les louloutes

celles qui naviguent sur mon blog connaissent mon amour immodéré pour les Water Marble

 

donc en voilà un autre avec des nouvelles couleurs

hippie chic de china glaze

hippie chic nail art 035

 

 

et 77005 V de china glaze

hippie-chic-nail-art-036.JPG

matériel utilisé

 

hippie-chic-nail-art-039.JPG

 

et voilà le résultat

en premier je vous met un essai de montage avec photoshop (je n y comprend rien )

 

hippie-chic-essai-photoshop.jpg

 

hippie-chic-nail-art-034.JPG

 

 

hippie-chic-nail-art-029.JPG

 

 

et pour montrer que le WM est un peu salissant hihihihihhi

 

ma tite poubelle nail art

 

hippie-chic-nail-art-025.JPG

 

main gauche avec vaseline , main droite avec scotch

je préfére et de loin avec vaseline ça fait beaucoup plus propre

 

voilà mes louloutes

et merci de votre visite

bisous

 

e1417622f59d127e1fe261c7382dcf5e

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Pas bête le coup de la vaseline ^^<br /> Moi je viens d'essayer c'était une vraie cata mdr pourtant j'aime trop mais bon pas encore de bon matériel pour l'instant, ça viendra ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça viendra petit à petit<br /> <br /> <br /> bisous et bon courage ne lâche rien si tu aimes ça vaut le coup<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ce WM !! Il est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mabelle <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wahou! J'adore ces couleurs!!<br /> Bravo il est très réussi ton WM!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci audrey <br /> <br /> <br /> j adore les WM hihihihihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je tenez a te tenir au courant 5 min apres avoir ecris c mot je vais essayer de faire un wm ....tout a l'abris (par contre on ma interdit de le faire a l'interieur!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr!!!!!!!!!!!!! on t a mis dehors ????<br /> <br /> <br /> on veut des photos éclate toi c'est le principal mabelle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hello, ton WM est magnifique dans le choix de tes couleurs, la pose finale est sublime<br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci tamarachou<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />