?????

Publié le par louve34

coucou

ceci concerne juste mes abonnés (ées)

recevez vous mes news letter

quand je vous en envoie ?

je parle pas des notifications d article

 

parceque je n ai jamais de réponses

donc je voulais savoir

 

 

est ce que quelqu un pourrrait m indiquer

un logiciel gratuit

pour faire un tirage au sort aléatoire ?

merci d avance

et bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai bien reçu le mail demande de l'aide mais je suis rentrée tard et j'y connais rien au tirage au sort =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bon ma belle pas de soucis j ai fait ça à l ancienne mdr!!!! je trouve ça sympa en fait<br /> <br /> <br /> pleins de bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je les recoie bien. Je sais pas si je commente chaque fois, mais je t'ai envoyé un mail pour te dire de tester RANDOM après avoir reçu ta newsletter, ca c'est sûr. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> y a pas de soucis ma belle j ai bien reçu tn mail<br /> <br /> <br /> en fait je ne savais pas si vous receviez les news letter que j envoyais pas celles des articles<br /> <br /> <br /> bibis ma coco<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je recoit bien tes new d'articles ma belle<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pareil, je n'ai jamais fait de tirage au sort...<br /> dsl ma peluche de ne pas pouvoir t'aider<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas grave je me suis débrouillé à l ancienne mdr!!!!<br /> <br /> <br /> bonjour la voix sur la vidéo mdr<br /> <br /> <br /> bibis ma jolie fée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je l'ai reçu ta news mais comme je n'en connais aucun de logiciel....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas grave j ai trouvé la solution beaucoup plus simple pour moi mdr!!!!! la vidéo avec les petits papiers hihihihi<br /> <br /> <br /> bibis ma séve<br /> <br /> <br /> <br />