à l abordage !!!!!!!!!!!!! vite vite

Publié le par louve34

salut mes louloutes

un petit article avant que le bateau ne coule

 

aprés notre visite de l aquarium dimanche

nous sommes tombés nez à nez avec ça

 

flyers-dimanche-15-mai.jpg

 

mais que diable un resto PIRATE 

vous ne rêvez pascliquer sur l image ça vaut le coup

bonne visite

 

et bien entendu aprés 3h de visite d aquarium nous avions trés faim

donc cap sur la piraterie et là , place aux images

 

aquarium-piratesvernis-135.JPG

la tête de vainqueur il a trouve le trésor

magnifique

déja dans l entrée on vous met dans le bain

 

aquarium-piratesvernis-162.JPG

oh jack ne boit pas trop ça va te faire mal !!!!!!

 

aquarium-piratesvernis-155.JPG

aquarium-piratesvernis-142.JPG

le bateau pirate

nous avons mangé à l intérieur

à coté de barils de poudre , tatbc , sel etc......

 

aquarium-piratesvernis-140.JPG

vue de notre table c'est pas beau ?

 

aquarium-piratesvernis-159.JPG

 

aquarium-piratesvernis-137.JPG

là mon fils me dit

"maman j ai pas assez d oeils pour regarder partout "

c'est pas beau la vie ?

 

aquarium-piratesvernis-143.JPG

oh sa tête de vainqueur

on venait de lui amener une grosse piéce de boeuf à faire cuire soit même

et un super bavoir que je me suis empréssé bien entendu de prendre en photos

 

aquarium-piratesvernis-152.JPG

aquarium-piratesvernis-153.JPG

oui oui je vais à l échafaud maquillée et manucurée of course

 

aquarium-piratesvernis-158.JPG

on a subit un orage tropical avec éclair tonnerre

et même le bateau qui a tiré des coups de canons

 

c'était magique !!!!!

 

aquarium-piratesvernis-163-copie-1.JPG

 

et voilà nous partons

 

 

je mets au défi qui que ce soit

de ne pas retrouver son âme d enfant dans un endroit pareil

 

moi je dis

merci à PIRATES PARADISE 

pour ce super moment

 

acceuil 10/10 employés en tenue autant les filles que les garçons

décor 10/10 c'est tout simplement à couper le souffle

bouffe 10/10 tout est bon !!!!!!!!!

 

on y retournera ????

 

BIEN SUR  plutôt deux fois qu une

 

pour tous els gens des environs de montpellier

je vous recommande chaleureusement ce resto

c'est MAGIQUE 

 

voilà mes louloutes

 

et merci de me suivre dans mes délires lol

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> non suis de Nimes et je n'ai pas de blogs ............je suis inscrite dans ta rubrique d'ou viens-tu( tu m'a deja oublié ho pas sympa-je blague- pourtant je suis inscrite a ta NL depuis quelques<br /> mois maintenant,et je poste assez souvent ). bibis :(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si si je vois bien que tu viens souvent :-))) et le tableau je ne l ai pas encore refait honte à moi<br /> <br /> <br /> je vais essayer d ele faire le plus vite possbile<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai amené mon ptit loup voir pirates des caraibes au ciné et on a vu la pub ,ça a vraiment l'air magique ,et au vu de ce que tu nous raconte,ça l'est vraiment....je croie qu'il est pas loin de<br /> marée nostrum,c'est ça? peut estre qu'on se laissera harponner pendant les vacances.... et au niveau tarif,ça va c'est raisonnable? biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui pas loin c'est juste en face pour les tarifs ça reste abordable pour une petite virée de temps en temps<br /> <br /> <br /> mais tu es de montpellier ???<br /> <br /> <br /> as tu un blog je ne vois pas de lien avec ton pseudo ?<br /> <br /> <br /> bibis ma belle bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est vrai , mes amies ne m'en on dit que du bien de ce resto. Bravo pour les photos, j'adore<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii béa<br /> <br /> <br /> il est trop génial ce resto à refaire sans modération<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Holala mais il est CA-NON ce restau !!! On dirait un parc d'attraction !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait d accord avec toi<br /> <br /> <br /> c'est grandiose<br /> <br /> <br /> pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hihi j'ai déjà vu ce restaurant dans un reportage à la télé !<br /> Il a l'air vraiment super :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ouiiiiiiiiiiiiiiii il l est !!!!!<br /> <br /> <br /> pleins de bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />