blog de kaity (vernis-sages)

Publié le par louve34

 

6fecb3z8

 

 

 

salut mes louloutes

 

aujourd hui un petit article pour vous prévenir

d un jeux sondage que fait ma copinette kaity

 

toujours pleine de bonnes idées

remplies de gentillesse , générosité , amitiés , respect et partage

 

elle veut créer un arbre de l amitié

avec un ongle de chacune en indiquant qui vous à contaminé au nail-art

 

je lui ai envoyé le mien hier soir

je le mettrai + tard sur le blog

j attend que kaity ai finit son arbre

 

ça va être encore une fois sublime , je le sens

 

link

 

si vous souhaitez participer

filez vite voir son blog

 

bisous mes louloutes

 

25

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh je viens de découvrir son idée et son blog grâce à une autre nail arteuse et je dois dire que je trouve cela génial : je le mettrai en lien sur mon blog demain :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle à vraiment de supers idées<br /> <br /> <br /> et en plus elle a un coeur en or<br /> <br /> <br /> bibis mam céleste <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> l'idée est géniale, très originale.<br /> Gros bisous (bah oui encore :p )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je prend les gros bisous<br /> <br /> <br /> je suis une droguée des bisous<br /> <br /> <br /> oui belle idée elle en a tous pleins de belles idées<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle sa a l'air fun cette arbre et l'idée est super original j'adore bisous ma belle bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle fait des trucs supers<br /> <br /> <br /> mon fond d écran c'est kaity , on a mis elle a crée un patch avec plusieurs filles qui lui ont envoyé leur photos<br /> <br /> <br /> elle fait de supers défis et idées génialessssssssssssss<br /> <br /> <br /> bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />