bouquet de l amitié

Publié le par louve34

salut mes louloutes

excusez moi du retard de mes articles , je pensais qu en vacances j aurai plus de temps que nenni

j ai pas assez  d heures

 

donc voilà un nail que j ai fait la semaine derniére , assortit au joli bouquet que yann et céline m ont offert avant de repartir chez eux , merci les loulous ♥

 

bouquet-de-l-amitie.jpg

 

nail-fleur---duo-bleu-009.JPG

 

sans flash (bof bof)

 

nail-fleur---duo-bleu-007.JPG

 

avec flash ; franchement je préfère , ça donne vraiment la couleur réelle des différents vernis

 

bisous mes louloutes merci de votre visite

 

Fleurs-autre-32-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> C'est super beau. Bravo. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci cocolivier<br /> <br /> <br /> c'est gentil<br /> <br /> <br /> trés bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On fait aller ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous mabelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est frais ça fait du bien !! C'est gentil , très beau bouquet :)<br /> Comme je te comprends, j'ai encore moins de temps pour le nail art et mon blog quand je suis en vacances !!!!!!! ca craint, arrêtons de courrir ^^<br /> bises ma Louve<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui tu as raison<br /> <br /> <br /> il faudrait 48h / jour au lieu de 24:-)))<br /> <br /> <br /> bisous ma belle bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment très joli et ça colle parfaitement à l'été ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mabelle<br /> <br /> <br /> j espére que tu vas bien ? big bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa tes tournesols et c'est de saison en plus (la fleur du soleil)<br /> bisous ma Louve<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci machalou<br /> <br /> <br /> dommage qu en fleur coupée ils fanant trés vite<br /> <br /> <br /> voilà pourquoi je les voulais sur mes doigts , j adore cette fleur :-)<br /> <br /> <br /> bisous mabelle , j adore ton one stroke ;-)<br /> <br /> <br /> <br />