bzzzzzz bzzzzzz abeille en vue

Publié le par louvepassions.over-blog.fr

coucou

je n ai pas résister à l envie d essayer mon fluo reçu vendredi dernier
je ne suis pas du tout déçue de la couleur
le seul soucis c'est les photos qui ne rende pas hommage au fluo dommage voici un petit aperçu

anniv-romain-286.JPG

anniv-romain-287.JPG

anniv-romain-289.JPG

mais j ai pas résister à l envie de le décorer mdr!!!!!!!!

sur une idée prise d une participante au concours de tartofraises
je suis bien entendu loinnnnnnnnnnnnnn trés loin du chef d oeuvre du modéle
ah parkinson quand tu nous tiens lol

donc voilà maya .............

anniv-romain-301.JPG

anniv-romain-295.JPG

anniv-romain-302.JPG


bonne fin de journée
bisous b39n22h9
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mdr la déco !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui elle avait beaucoup plut aux enfants celle là<br /> <br /> <br /> bzzzzz bzzzzz bzzzzz<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très original j'adooore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci kannelle<br /> <br /> <br /> j ai adorer le faire et le porter :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il pète grave ce vernis !!! J'avoue qu'il me fait moins peur avec la déco lol. Très mimi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  lol <br /> <br /> <br /> oui il péte on peut dire ça comme ça lol<br /> <br /> <br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br /> et de ta visite<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'adore trop.... du punch... de la couleur youpi!!!! fluo génial..... Bisous.... gros comme un chocolat....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci j adoooooooooooooooore aussi les flashy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il tient ses promesses il est bien fluo! Ca doit etre extra à porter et bien évidemment avec ça tu ne passes pas inaperçu ^^ Géniiiial comme couleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ça c'est sur je ne passe pas inaperçu lllllllllllllllllollllllllllllllllllll<br /> <br /> <br /> mais au moins ça améne un peu de gaieté dans ce monde de brute hihihihihi<br /> <br /> <br /> la seule chose c'est que l appareil photo ne lui rend pas hommage<br /> <br /> <br /> il est encore + fluo que sur la photo<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour tes coms :-)<br /> <br /> <br /> <br />