d autres mains

Publié le par louve34

salut mes louloutes

le week end dernier ma belle maman , belle soeur et cousine sont venues passé

le week end

 

et bien entendu je me suis jeté sur leurs mains

 

avec leur accord je vous montre leurs manucures respectives

 

merci de votre confiance à toutes les trois

 

laure

 

dernier-week-end-aout-2011-052.JPG

ma belle soeur

dernier-week-end-aout-2011-009.JPG

vous connaissez toutes cette superposition

et comme je savais que c'est du noir qu elle me demanderais je l ui ai fait la bague assortie :-)

 

 

maintenant anne

la cousine peintre bientot je vous met un lien de son site

 

dernier-week-end-aout-2011-054.JPG

elle n est pas du tout habituée à porter de vernis

mais elle a craqué sur ce bleu magnifique

dernier-week-end-aout-2011-056.JPG

il est irisé et laqué j adore ce vernis

 

et ma belle maman adorée

 

j adoooooooooooore ses ongles

dernier-week-end-aout-2011-058.JPG

un beige rosé qui lui allait parfaitement bien

donc je lui en ai fait cadeau :-)

 

et voilà maintenant toutes les trois

 

dernier-week-end-aout-2011-060.JPG

 

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à toutes les trois

 

et surtout merci de votre visite ce fût un super méga génial week end

 

toujours trop court bb2labi8

 

 

pleins pleins de bisous mes poulettes

à bientot pour de nouveaux articles

 

 

LE 2éme PROCHAIN EST INTERDIT A DAME CELESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> waou!!! elles ont du etre sacrement contente<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et moi aussi j adore peindre  d autres mains<br /> <br /> <br /> pleins de bisous béa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon inutile de te dire que la première photo est a tomber par terre^^<br /> Je suis d'accord pour la belle doch :) et le bleu et très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-))) je savais bien qu elle te plairait celle là ;-)<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors ou es es-tu de tes ongles??? ça pousse????.............j'adore ce vernis bleu,il est sublime.........bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui ça pousse et ils vont bien mieux je vous les montrerai à nouveau nus<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolis ces doigts :)<br /> Bisous colorés ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j aime faire d autres mains :-)<br /> <br /> <br /> et j aime qu elles aiment le résultat<br /> <br /> <br /> bibis vernis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oh c'est chou! tu as du t'éclater! c'est trop bien de faire des ongles différents des notres lol<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiii j adooooooooooore m occuper des mains de gens que j aime<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />