défi avril chez didine

Publié le par louve34

salut mes louloutes

e vous avez promis la déco pour le 25 mais je ne suis pas là je suis en vacances à toulon

 

donc j essaye une programmation sur 2 semaines

on va voir si ça fontionne bien , j espére que oui

 

donc voilà ma déco sur le théme que ma poulette séve avait choisit

 

le-printemps-1.JPG

 

j ai choisit pour le théme printemps et renouveau

le ceriser et les cerises qui arrivent aprés les fleurs

 

vive-le-printemps-concours-didine--nail-divers-017.JPG

 

vive-le-printemps-concours-didine--nail-divers-027.JPG

 

vive-le-printemps-concours-didine--nail-divers-024.JPG

 

vive-le-printemps-concours-didine--nail-divers-020.JPG

 

bon j ai des progrés à faire pour mes branches hein

mais j y arriverais un jour c'est sur

 

voilà mes belles je rentre demain

j espére que je vais arriver à rattraper tout mon retard

 

pleins de bisous et portez vous bien

 

 

et joyeuses pâques

attention aux crises de foie bandes de gourmandes :-)

Publié dans décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est très joliiii :)<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma louloute bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Toutes jolies les cerises, ça m'a donné envie d'en manger :D Bisouuus ma belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aie mes doigts mdr<br /> <br /> <br /> bibis ma belle merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli ta déco jadore :O Le vernis utilisé est pas mal ;)<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa cette déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle , bibis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super mimi bravo ma belle =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma louloute<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />