défi mars , promenons nous dans les bois

Publié le par louve34

salut mes louloutes

alors aujourd hui que ça fonctionne je profite pour programmer

des articles

 

voici mon défi mars chez stopdidine

et en plus c'est moi qui avait choisis le théme

 

promenons nous dans les bois

y a eu des créations supers géniales

bravo à toutes

et voila ma participation

 

IMGP0001--10-.JPG

IMGP0002--9-.JPG

 

j ai fais un water marble comme base

 

IMGP0011--2-.JPG

 

IMGP0003--10-.JPG

 

et voilà le final

j ai adoré faire et porter cette déco

 

pour le mois d avril c'est ma sév adorée qui doit choisir le théme

 

à vos pinceaux

pour venir partager de jolies décos

 

defi-foret-didine.jpg

 

 

 

 

 

promis la louve ne vous mangera pas hihihihiihihihihihihihihi 

Publié dans décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> je lai pas encore fait,mais je vais participer bien sur :P gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-))))))))))) super me tarde de voir ta déco<br /> <br /> <br /> bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> jadore le motif et les couleurs de ton wm! et tu sais quoi?javais voulu le faire le tuto...jai jaais réussi a retrouver le truc! et depuiss bah du coup jan ai pas refait^^gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-))))))))) tu fais le défi avril ????<br /> <br /> <br /> moi ça y est j ai envoyé ma participation<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les couleurs sont trop belles ensembles !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii ma belle<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ton Water Marble et splendide!!!<br /> Je n'est pas encore pu participé ce mois ci grrrrrr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> peut être pour avril ?<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello ma Louve, c'est très jolie une très jolie déco qui représente bien les bois, champignons, les feuilles etc...<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiii ma chouchou<br /> <br /> <br /> pleins de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />