essais Water Marble

Publié le par louvepassions.over-blog.fr

salut les louloutes

ouh je suis inspirée aujourd hui deux articles hihihi

 

donc j ai essayé plusieurs vrnis que je posséde pour les water marble

c'était pas prévu j ai fait ça à l arrachée donc j ai trois ongles avec 3 marbles différents

je voulais pas les mettre puis aprés réflexion pourquoi pas , juste comme ça pour voir

force est de constater que les vernis miss europe vont trés bien pour cette discipline

 

voilà une tite photo

dites moi ce que vous en pensez

bon c'est mon second hein donc un peu d indulgence

 

bisous

 

essais-wtaer-marble.jpg

 

désolée pour les traces autour j ai fait sans scotch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> pour un deuxieme essai c'est très bien ! et cette technique c'est le top ! quand je porte ça tout le monde me dis "tu as fait ça comment ?" ça en jette grave ! oh voila que je parle comme les<br /> jeunes maintenant ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pareil , les gens sont estomaqués ,<br /> <br /> <br /> j adore les WM c'est trop génial , demain je mettrai un article sur mes deux mains cette fois en + j ai trouver un truc sympa pour éviter le scotch , j adopte de<br /> suite lol bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> ps: t as raison faut rester jeunes sinon on va se faire bouffer llllllllllllllllollllllllllllles mamies du nail art<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as très bien maitrisé le WM. J'aime beaucoup. bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii demain je met les photos de celui que j ai fait aujourd hui<br /> <br /> <br /> mais il me faudra des conseils , niveau dissolvant parceque c'est trés salissant et les miens n enlévent pas bien les bavures et un autre soucis comment éviter les petits bulles d air dans le WM<br /> qui ensuite se voient trop sur les ongles ............enfin faut bien s entrainer mais on va y arriver lol bisousssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbes tes essais, en plus la marque de vernis que tu cites n'est pas chère il me semble ? donc c'est super car pour les WM il en faut du vernis ... lol moi je n'y arrive toujours pas, ou du<br /> moins pas aussi bien que toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nono et ce ne sont que mes second<br /> <br /> <br /> oui miss europe n est pas cher 2 euros maxi donc ça vaut le coup<br /> <br /> <br /> je suis contente et comme j attend des CG j aurai de quoi faire lol j adore les water marble ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />