loup y es tu ???? .......D

Publié le par louve34

salut mes louloutes

je pense que c'est un secret pour personne

que je suis + que fanatique

de mon ami CANIS LUPUS

j ai nommé le LOUP 

 

ah bon vous ne le saviez pas mdr !!!!!

mon rêve était bien sur d arriver à en faire sur mes ongles

mais étant nulle en dessin voilà le sport !!!!!!!

 

mais une technique montrée par yoko sur une idée de   tartofraises link

 

j ai pu réaliser mon rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

nail-janvier-2011-025.JPG

 

aouhhhhhhhhhhhhhh

cette technique pour les nulles en dessin comme moi est parfaite

nail-janvier-2011-030.JPG

 

nail-janvier-2011-026.JPG

 

 

nail janvier 2011 025

 

je suis vraiment trés contente de cette déco

 

nail-janvier-2011-030-copie-1.JPG

 

elle est toute fraîche je viens de là terminer

 

link clic clic

 

bisous mes louloutes

bon mercredi

Publié dans décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est pour le moins original.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Johanne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci johanne ainsi que de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou,je vous souhaite un bon kawa a tous ce vendredi que ça soit chez david ou chez .....<br /> biz,c'est tjrs un plaisirs d'admirer ton oeuvre!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de kawa ange est malade j ai attendu le doc<br /> <br /> <br /> bibis ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> héhé ;) génial que tu aies essayé ;)<br /> c'est une chouette technique je trouve :) mais peut être encore à faire évoluer, à voir ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui si tu trouves encore mieux je prend mdr !!!<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou ma cati,<br /> c'est la premiere fois que je visite ton blog,il te ressemble!!!!!tjrs passionnée ,bcp de belles choses!<br /> continues c'est trés bien fait ;l'investissement perso et l'amour sont tes atouts<br /> boussssssssss<br /> maya<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii ma chérie<br /> <br /> <br /> ça me fait trop plaisir que tu l ai visité<br /> <br /> <br /> mais toi l avantage c'est que tu en as vu beaucoup en direct hihihihi<br /> <br /> <br /> et ouiiiiiiiiii passionnée dans tout je sais pas faire autrement<br /> <br /> <br /> bibis ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli ma louvinette ! bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />