marbre rose :-)

Publié le par louvepassions.over-blog.fr

salut les louloutes

voici un marble ......  mais pas water , un tiré à l aiguille

comme j ai vu sur le blog de     mysimplelittlepleasures   lien dans mes favoris

 

forcément ile t bien moins réussit que le sien

mais je me suis régalé de le faire , rapide , simple et efficace

 

je laisse la place aux photos marbre-sec-001.JPG

 

 

marbre-sec-010.JPG

 

 

marbre-sec-012.JPG

 

 

voilà ! passez une bonne journée

 

ps: pour pascale , je l ai passé au séche vernis car trés épais et aucune trace sur les ongles ça va nickel

 

b39n22h9

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est super bien réussi ton marbré !!! bravo à toi, quelle dextérité hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merciiiiiiiiiii saori<br /> <br /> <br /> et le second je lai complétement raté :-( bizarre<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu t'en ai super bien tirée, moi j'ai essayé et j'ai fait un gros paté pas montrable ! le problème c'est que je creuse des sillons, je laboure quoi ! j'ai du mal a y allet en lègereté ! et combien<br /> de temps sous le seche vernis ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pascale<br /> <br /> <br /> alors sous le séche vernis euhhhhhh 5 minutes à peu prés en fait pour pas "labourer" je crois que le secret c'est<br /> mettre une couche super épaisse en fond et ensuite j ai fait trois traits diagonaux au pinceau liner et de suite avec cure dent et ça glisse tout seul hihihihimais c'est la chance du premier essai , le second à été catastrophiue , INCROYABLE <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> du plus bel effet le mariage de ces deux couleurs....<br /> je sèche...plus d'idées pour le prochain...mais je vais sortir mes pinceaux et tester ma dextérité gauche :-)<br /> <br /> continue ma louve de nous faire découvrir tes créations<br /> swissbizooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chérie !!!!<br /> <br /> <br /> oui je continue nouvel essai cet apm ; tuveux des idées ? moi j en ai trop dans la tête mdr !!!!surtout depuis que j ai essayé ce marble sec c'est vraiment extra<br /> <br /> <br /> je vais essayé une nuit étoilée tiens , si je réussit photos ce soir ou demain<br /> <br /> <br /> bisous mabelle<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> mais c'est très joli... beau travail... toujours pas de curseur lol... pas si facile... allez courage ma belle gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiii :-)<br /> <br /> <br /> non toujours pas de curseur :-( snif et comme le loulou est malade pas trop le temps de m en occuper mais j y arriverai encore merci pour ta patience :-)<br /> <br /> <br /> big  big big bisous mabelle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est marrant je ne connaissais pas ce nail art (pinaise je suis has been !!!!!!!) lol! c'est bien fait!:) j'aime bien tu testes pas mal de chose, c'est interessant!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci juicy<br /> <br /> <br /> ah oui j adore tester , je farfouille beaucoup de blogs pour trouver des techniques ou idées<br /> <br /> <br /> le soucis c'est que j ai pleins d idées donc je n arrive pas a tenir une déco + de 48h :-(<br /> <br /> <br /> bis merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />