matériel .........

Publié le par louve34

salut mes louloutes

 

j avais décidé y a quelques mois que j allais me lancer dans les ongles en gel

ça ne me plaisait pas du tout mais comme c'est la mode j ai essayé mais j ai encore + horreur

 

donc j avais investit dans du matériel qui ne m a servit qu une fois

 

donc je le revends

 

état archi neuf 1 utilisation juste

 

je vends le pack complet pas séparé ensuite trop compliqué de vendre les choses à part

 

donc si ça intérresse quelqu une envoyé moi votre demande en privé

 

voilà mes belles quelques photos

 

 nail divers septembre 008

 

 

 

 

nail divers septembre 010

 

 

 

voilà acheté 115 euros , vendu 80 euros

 

bisous mes belles

 

loup_041.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> sympa tout ca!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-)))) bibis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou ma louve, je suis dans le mm cas que toi, j'hésite encore a le vendre car des personne me demande de leur faire (mais il ne reprenne pas contact...) bisous ma louve!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j abandonne définitivement<br /> <br /> <br /> je ne veux travailler que tu vrai et tand pis si j ai moins de monde<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ba purquoi tu ne persistes pas ? Moi c'est ce que je fais jusqu'à réussir à arriver à la perfection et après je laisserai tomber les ongles très long naturels qui demande trop d'entretien. Mais bon<br /> ce n'est que mon avis hein ? Bisous ma louve<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah je ne persistes pas parceque ça ne m a jamais plû<br /> <br /> <br /> j ai toujours préférer le naturel même si beaucoup + difficile d entretien :-)))<br /> <br /> <br /> mais je repsecte tout à fait ton choix<br /> <br /> <br /> bisous ma didine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah comme c'est dommage, mais je te comprends, il n'y a que le naturel qui est bien meilleurs! il m'est pas venu à l'idée d'en acheter et heureusement, vu les dégats<br /> j'espère que tu va strouver des clientes sinon, tu n'as qu'à vendre ton kit sur le net : le bon coin c'est gratuis ou sur Ebay) ou faire une rubrique sur ton blog "matériel à vendre"<br /> un peu comma moi pour mes portes clé en macarons (rubrique "mes créations")<br /> ou alors dans des forums de nail art sur ongles en gel ou faux?<br /> Sincèrement j'espère que tu trouveras qqun<br /> et VIVE le naturel!!!!<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma petite fleur<br /> <br /> <br /> oui sur le bon coin ça marche pas mal, une rubrique sur le blog ? je sais pas comment faire :-( suis pas trés douée mdr!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Lol c'est marrant je suis aussi dans le même cas que toi, après mon dernier voyage aux USA où j'ai fait une mini formation, j'ai investi dans un kit j'ai utilisé quelques fois sur des copines et<br /> frangines et connaissant les dégâts des faux ongles gel ou résine et bien je ne veux plus les poser, comme tu dis vive le naturel lolll<br /> Bisous ma Louve<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui tu as raison<br /> <br /> <br /> ma soeur adorée qui m avais prété ses doigts pour une pose à les ongles bousillés depuis qu on les à retirer , jamais elle avait eu des ongles aussi pourris je ne veux plus poser une seule fois<br /> ces produits grrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bibis ma chouchou<br /> <br /> <br /> <br />