matériel pour bagues

Publié le par louve34

 

salut mes belles

certaines d entres vous étaient curieuses de savoir avec quoi je

faisais mes bagues

voilà le matériel

 

ne trouvant pas de cabochons sauf sur internet

je me suis rabatue sur ça

en sachant que le prix est dérsoire

et que si ça ne me plaisait pas je risquais pas grand chose

niveau finance

 

bagues-2eme--nfu-oh-38-et-bague-023.JPG

y a 800gr je ne les ai pas compté il doit y en avoir + de 100

2€79

 

bagues-2eme--nfu-oh-38-et-bague-022.JPG

ils sont bien plats dessous

 

bagues-2eme--nfu-oh-38-et-bague-021.JPG

 

bagues-2eme--nfu-oh-38-et-bague-024.JPG

anneau plateau 0.60 cts

 

bagues-2eme--nfu-oh-38-et-bague-025.JPG

colle pour bijoux

 

vous collez ce que vous voulez avec

4€50

et vous en faites une quantité astronomique

 

temps de séchage 24h

 

et les vernis que vous voulez

pensez surtout à faire la déco en premier

et le fond ensuite

 

et ensuite décorez vous à vos gouts :-)

 

bibis mes belles

trés bon dimanche

 

Publié dans bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ta bien de la chance de trouvé de ci joli bille japonaise, chez nous elle son toute deformé ... sa meviterai de faire mumuse avec mes resine , j'aurai plus ca collé mes suport avec celle ci ,<br /> economi ... mes niette ^^ chanseuse va ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pourquoi tu es dans quelle région ?<br /> <br /> <br /> je les ai trouvé dans un magasin qui s appelle CENTRAKOR<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est chouette de pouvoir utiliser des galets de verre c'est économique et facile ne plus ^^ donc finalement ça me tenterai bien d'essayer de faire une petite bague un jour car ça parait tout de<br /> suite plus accessible =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben une bague te reviens avec les anneaux simples à 80 cts , avec les anneaux plus sophistiqués à 2 euros 30 maxi<br /> <br /> <br /> me tarde de voir tes essais<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Melle<br /> jai un service a t demande car je sui toute perdu dan les cabochon, les dimesion, les support et ou les acheter lol<br /> Peu tu me donner ton mail ou m'en evnoyer un ?<br /> Je te remercie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Fallait y songer à ça!<br /> C'est une bien bonne idée :)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et ça tiens super bien en plus , quand c'est BIEN SEC  ;-)<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop bien !!<br /> moi j'aime pas trop les bagues !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j adore mais je n en trouvais pas de fantaisies à ma taille voilà chose faite lol<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />