mon amie la rose ............D

Publié le par louve34

salut mes louloutes

inutile de le nier , j adooooooooooore les roses

mais il y a une couleur qui n existe pas (naturellement ) chez les roses

c'est le noir

 

donc j en ai créer !!!!! sur mes ongles

pas toutes noires hein

 

avec la technique rose simple 

 

 


 

 

enfin simple , c'est elle quile dit mdr!!!!!!

 

croisillons--roses-018.JPG

bon elles sont bien entendu moins parfaites

 

croisillons--roses-016.JPG

 

mais promis je vais m entrainer encore et encore

 

croisillons--roses-024.JPG

 

petit hommage aux amoureuses de twilight !!!!;-)

 

croisillons--roses-020.JPG

c'est une déco super agréable à porter

je suis assez fiére de moi franchement

 

croisillons--roses-019.JPG

les roses et leurs pétales sont faits à la peinture acrylique

premier essai de peinture

 

croisillons--roses-023.JPG

désolée de vous avoir bombarder de photos

mais cette déco me plait trop

 

vernis de base rouge

CAUGHT ON THE RED CARPET  de catrice

 

croisillons--roses-011.JPG

 

bibis mes jolies roses

 

mon amie la rose

 

une chanson que petu être vous ne connaissez pas ?

 

bibis

à demain

 

rose%20etincelle

Publié dans décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
»
<br /> Ben c'est quand meme pas mal moi je trouve que tu t'es bien debrouillé<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> j ai beaucoup aimer aussi<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello ma Louve, je dois dire elle dit que c'est simple mais bon pas vraiment pour l'avoir essayé il y a quelque temps, sinon ton test il faut s'entrainer, mais ta pose même si les roses parfois<br /> c'est pas trop ça, le fait que c'est régulier c'est jolie tout de même, Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il n y a rien de mieux que l entrainement<br /> <br /> <br /> bibis ma chouchou belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elles sont belles tes roses. Je n'ai pas encore essayé cette technique: à voir. Bisous ma Louve<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vas te régaler<br /> <br /> <br /> bibis ma karinette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que sur la vidéo ça à l'air vraiment simple à faire ! Mais bon c'est toujours plus compliqué en réalité ^^ Après si on a la technique ça foit être très rapide à faire !<br /> Je trouve que tes roses sont très belles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahhhhhhhh c'est une déco que je vais faire souvent parceque ça me plait trop donc à force d entrainement je vais y arriver de mieux en mieux<br /> <br /> <br /> pleins de bibis ma lilibelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Suuuuuuublime !!!!! Mamamia !!! Comment as-tu fait pour faire ces roses ???? Elles sont somptueuse ! je veux le tuto !!!!<br /> Rha je suis en amour total là !!!!<br /> Bisouuuus ma rose !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voilà tuto mis à jour désolée l ancien ne fonctionnait pas<br /> <br /> <br /> là ça marche<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />