mon premier OPI

Publié le par louve34

salut mes louloutes

 

alors je m étais lancé un challenge ce mois çi

N ACHETER AUCUN VERNIS 

 

moi j ai tenu parole (pour l instant) mon chéri d amour non

 

nous sommes allé à inno pour quelques fournitures scolaires de derniéres minutes

 

et mon mari me dit prend toi un truc qui te plait , donc je lui dit non merci mon amour je me suis promis de ne rien acheter ce mois çi

et puis nous  croisons  le présentoir de OPI

 

oh misére non faite que je ne craque pas

 

ben monsieur lui à craqué , voilà la preuve et en + il a trés bon  gout  !!!! il est parfait je le garde encore pleins d années

merci mon amour je t aiùe fort fort fort

 

divers-nail---003.JPG

 

 

une pure merveille

 

divers-nail---002.JPG

 

 

divers-nail---006.JPG

 

malheureusement je n ai pas résister longtemps pour le mettre sur mes mimines

ah la tentation

 

opi-1er-009.JPG

 

plein soleil sans flash ni top coat

2 couches , super facile à poser

j adooooooooooooooooore un vert profond micro pailleté

 

opi-1er-012.JPG

 

en fait il est aussi beau au soleil qu a l ombre

j adore et je ne connaissais pas cette marque , sauf sur vos blogs

 

donc encore merci mon chéri

 

demain je vous met la petite déco qui va sur ce joli vernis

 

bisous et bon début de semaine

 

argent 60

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oh super ce vert, et il te va bien. sympa ton zhom, tu me diras j'en ai un aussi mimi lol, article à venir<br /> Bisous ma Louve<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous ma chouchou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime pas trop le vert mais il faut avouer que celui ci est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-))))))))) j aime quand les gens changent leur avis sur le vert lol<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tres beau choix de ton mari !! il est sublime ce vert !! moi aussi j'adore le vert c'est pas forcément facile à accorder mais c'est juste sublime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui comme tu dis sublime<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il a du goût ton mari!!! Déjà les Catrice puis maintenant celui là^^<br /> Tu l'as eu à Inno de Polygone?<br /> Bisous!!<br /> (au fait j'suis partante pour un café faudra voir ça quand je reviens à Montpellier^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis pour la café oui inno du polygone<br /> <br /> <br /> ils ont un bel échantillonage même des soins OPI<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En effet il est magnifique, j'aime beaucoup :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi :-))))))))) bibis nougatine<br /> <br /> <br /> <br />