mon premier OPI

Publié le par louve34

salut mes louloutes

 

alors je m étais lancé un challenge ce mois çi

N ACHETER AUCUN VERNIS 

 

moi j ai tenu parole (pour l instant) mon chéri d amour non

 

nous sommes allé à inno pour quelques fournitures scolaires de derniéres minutes

 

et mon mari me dit prend toi un truc qui te plait , donc je lui dit non merci mon amour je me suis promis de ne rien acheter ce mois çi

et puis nous  croisons  le présentoir de OPI

 

oh misére non faite que je ne craque pas

 

ben monsieur lui à craqué , voilà la preuve et en + il a trés bon  gout  !!!! il est parfait je le garde encore pleins d années

merci mon amour je t aiùe fort fort fort

 

divers-nail---003.JPG

 

 

une pure merveille

 

divers-nail---002.JPG

 

 

divers-nail---006.JPG

 

malheureusement je n ai pas résister longtemps pour le mettre sur mes mimines

ah la tentation

 

opi-1er-009.JPG

 

plein soleil sans flash ni top coat

2 couches , super facile à poser

j adooooooooooooooooore un vert profond micro pailleté

 

opi-1er-012.JPG

 

en fait il est aussi beau au soleil qu a l ombre

j adore et je ne connaissais pas cette marque , sauf sur vos blogs

 

donc encore merci mon chéri

 

demain je vous met la petite déco qui va sur ce joli vernis

 

bisous et bon début de semaine

 

argent 60

Commenter cet article

Tamarachou 15/09/2010 10:02


Oh super ce vert, et il te va bien. sympa ton zhom, tu me diras j'en ai un aussi mimi lol, article à venir
Bisous ma Louve


louve34 15/09/2010 11:12



bisous ma chouchou



Chloé http://www.onglesetbeaute.over-blog.com 14/09/2010 13:39


j'aime pas trop le vert mais il faut avouer que celui ci est beau


louve34 14/09/2010 15:53



:-))))))))) j aime quand les gens changent leur avis sur le vert lol


bibis ma belle



Tanith 14/09/2010 13:16


Tres beau choix de ton mari !! il est sublime ce vert !! moi aussi j'adore le vert c'est pas forcément facile à accorder mais c'est juste sublime !!


louve34 14/09/2010 15:55



ah oui comme tu dis sublime


bibis ma belle



Andaelia 13/09/2010 21:04


Il a du goût ton mari!!! Déjà les Catrice puis maintenant celui là^^
Tu l'as eu à Inno de Polygone?
Bisous!!
(au fait j'suis partante pour un café faudra voir ça quand je reviens à Montpellier^^)


louve34 14/09/2010 10:27



pas de soucis pour la café oui inno du polygone


ils ont un bel échantillonage même des soins OPI


bibis ma belle



nougatine29 13/09/2010 19:14


En effet il est magnifique, j'aime beaucoup :) Bisous


louve34 14/09/2010 10:23



moi aussi :-))))))))) bibis nougatine