neige et glace ............janvier

Publié le par louve34

salut mes louloutes

voilà ma participation au challenge 2012

janvier .........neige et glace

 

un théme que j adore

puisque même si je vis dans le sud

je rêve d un pays enneigé tout l hiver

 

mais ce n est qu un joli rêve

Challenge 2012

 

 

j ai bien aimer porter cette déco

 

naige-et-glace-blog-janvier-.jpeg

 

 

matériel

 

IMGP0001-copie-24.JPG

 

mais comme j ai mis un top coat

ça à couper les effets du gosh holo dommage

 

IMGP0009-copie-2.JPG

 

mes ongles sont tooujours aussi courts

JE DETESTE  !!!!!!!!!!

 

mais le week end qui arrive cela sera terminé

j ai la chance qu une grande nail artiste vive pas loin de moi

 

et que va me faire une construction gel !!!!

 

vous verrez ça bientot

 

pour l instant vous avez que mes moignons

beurk beurk

 

allez mes belles

passez une belle journée

 

BISOUS 

Publié dans décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres belle deco!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
hahaha!! Oui tu en a bien de la chance!!! Moi j'ai Cocochello! hihi Et je suis d'accord avec toi c'est plus que pratique, c'est NECESSAIRE une nailartiste hihi :)<br /> Des gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiii j ai d ela chance surtout parcequ elle est formidable !!!!! :-)<br /> <br /> <br /> bibis ma bellle<br /> <br /> <br /> <br />
(
tres joli cette deco!!jai hate de voir ta pose :D bisous!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> moi aussi j ai hate mais faite par pinky je suis sure à 200% que ça va me plaire ;-)<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi!<br /> moi aussi ils sont courts (en cours de pousse après des années de rongeage et là je viens de les couper pour les renforcer ..)<br /> <br /> bisous et Bonne année 2012!
Répondre
L
<br /> <br /> alors bon courage pour la repousse :-)<br /> <br /> <br /> et bravo pour l arrêt du rongeage<br /> <br /> <br /> bibis et bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je l'a trouve très jolie ta déco,<br /> j'ai hâte de voir tes nouveaux ongles<br /> Gros biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> moi aussi il me tarde de les avoir longs lol<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />