oiseaux

Publié le par louve34

salut mes louloutes

pas de nails aujourd hui

 

vous connaissez toutes mon amour des animaux

et j aime aussi passionnément les oiseaux surtout en liberté

 

l autre jour à moment donné une mini tempête se léve

un air chaud , des gros nuages noirs

 

et voilà comment les oiseaux ont réagis

 

depuis 6 ans que je suis dans cette cité c'est la premiére fois que je vois ça

 

place aux images

 

dernier-week-end-aout-2011-029.JPG

et là c'est qu une petite partie

des nuages d oiseaux dans le ciel

c'était impressionnant

 

dernier-week-end-aout-2011-030.JPG

 

je ne sais pas si vous vous y connaissez en oiseau

mais ça m a fortement intriguer de voir ce comportement

 

dernier-week-end-aout-2011-032.JPG

d ailleurs vous voyez l état du ciel c'était trés menaçant

 

dommage ils ne sont pas restés longtemps

des petis malins leur ont fait peur

et ils se sont tous envolé

 

 

 

 

voilà pour mon petit article

préseravtion de la nature :-)

 

bibis mes louloutes et à bientot

pour un nail art promis

 

 

amour eb-197

Publié dans animax

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Forcément il fait ses besoins :) mais ds sa cage et là ou il veut jouer :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nickel alors<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop mimi les petits zozios<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j adore les oiseaux<br /> <br /> <br /> bibis béa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je n'y connais rien en oiseaux, mais j'aime les voir en liberté et en "troupeau" comme ça c'est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi :-)<br /> <br /> <br /> je pense que l orage ou la mini tempête à du les affoler<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bisous ma belle Louve :) et bon week end !!! Au fait, je viens de découvrir une série sympa en streaming sur les loups garous si tu aimes ! Ca s'appelle Teen wolf ! J'ai vu deux épisodes et j'ai<br /> bien accroché<br /> Rebisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle donc depuis j ai essayé de trouver cette série<br /> <br /> <br /> mais c'est sous titré donc trés difficile pour mon cerveau mdr<br /> <br /> <br /> bibis ma gente dame divine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bein sur tes photos on dirait des hirondelles, et je pense qu'elles se regroupent pour migrer j'ai déjà vu ça sur des fils électriques genre : "on fait la route ensemble??" lol BsX<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non pas encore , c'est trop tot pour la migration<br /> <br /> <br /> je pense qu elles ont eu per de la mini tempête<br /> <br /> <br /> pleins de bibis ma belle j arrive pas à te chopper sur skype ???<br /> <br /> <br /> <br />