on change de registre pour une fois

Publié le par louve34

salut mes belles

 

aujourd hui une petite recette

juste parceque j ai trouver mon plat joli

dans la poelle

 

allez bon appétit

 

vernis---concours-didine-novembre-021.JPG

 

vernis---concours-didine-novembre-022.JPG

 

miam miam on c'est régalé

 

pour 4 personnes :

 

roti de dinde 400gr (coupés en petits cubes)

un pot de jeunes carottes (stérilisées par ma maman)

persil

huile d olive

cumin

1 càc de fond de roti

1 cà c de vinaigre balsamique

 

recette

faire revenir vos morceaux de dinde dans une cuillére à soupe d huile d olive

quand ils sont un peu colorés rajouter les carottes , le vinaigre , le persil le cumin (à convenance) le fond de roti

 

et rajouter un verre d eau (33cl)

faire mijoter à découvert pendant 20 minutes

et à table !!!!!!

 

pour ceux qui veulent rajouter un dome de riz basmati c'est délicieux

 

bon appétit mes belles

et bonne semaine

 

e1417622f59d127e1fe261c7382dcf5e

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hummm, c'est vrai qu'il est beau il donne envie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon appétit ma belle<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Genre de plat que ma maman fait souvent =D<br /> J'adooooore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihii<br /> <br /> <br /> et oui je suis une maman aussi qui adoooooooooore cuisiner<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hummm !! ca donne envie de passer à table dis-donc !! c'est sympa une petite recette de temps en temps !! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiii c'est sympa pour commencer la semaine<br /> <br /> <br /> lundi prochain petits fours maison :-)<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hummmm, heurusement j'ai deja mangé ! on a presque l'impression de sentir les effluves...... biz ma louvinette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihihiihhi<br /> <br /> <br /> bibis ma pascalinette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam, miam ! tu nous invites Dame Louve ???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sans soucis la maison est grande ouverte à qui le souhaite<br /> <br /> <br /> pleins de bibis dame céleste<br /> <br /> <br /> <br />