ongles en fête

Publié le par louvepassions.over-blog.fr

salut les louloutes

week end multi anniversaires

donc je me devais de parer mes ongles hihihih

 

premier test avec éponge

j adore l effet et l utilisation n est pas trop compliquée

 

voilà place aux photos ................

 

ongles-en-fete-018.JPG

 

 

matérile et vernis utilisés

rouge , claire's

noir claire's à l éponge

paillettes dorées posées à l éponge auss

vernis pailletés+ coeur hollographiques

top coat peggy sage

 

ongles en fête 004

 

ongles-en-fete-002.JPG

 

 

ongles-en-fete-005.JPG

 

ongles-en-fete-011.JPG

 

 

voilà mes achats de la journée .......+ le orly que j ai reçu par starliline

 

 

ongles-en-fete-025.JPG

 

bonne journée à toutes

et merci de votre visite

 

bisous b39n22h9

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> On dirait que tu as utilisé du gel ! c'est super bien réalisé !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lolynails<br /> <br /> <br /> mais le gel  sur mes ongles JAMAIS  lol<br /> <br /> <br /> bientot pour mes futures clientes si elles ne veulent pas rester sur leurs vrais<br /> <br /> <br /> sinon j dore travailler sur vrai ongles<br /> <br /> <br /> bisous bon dimaanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as du faire sensation avec ce nail. bravo pour l'idée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut !<br /> <br /> <br /> oui en effet je m attendais pas à tand d enthousiasme surtout que les gens que j ai vu ce week end ne sont pas habitués à ceci<br /> <br /> <br /> et je n ai eu que de jolis compliments ça fait plaisir :-)<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou !<br /> <br /> je suis très contente que tu ais reçu le vernis =D<br /> tu l'as testé ? Il te plaît ?<br /> <br /> bisous louve !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas encore testé mais ça sera ma prchaine pose<br /> <br /> <br /> merci!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli miss, par contre si je peut me permettre tu aurais du descendre un peu plus ton dégradé à l'eponge, car là je trouve que ça fait trop net pour un dégradé, il faut finir en dégradé et ne<br /> pas s'arreter net ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiii de l i,nfo<br /> <br /> <br /> c'est mon premier dégardé donc la prochaine fois je suivrais ton conseil<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je suis de l'oise, au nord de paris.Par chez nous on n'a pas ce magasin la.On a stockomani si tu connais mais jamais vu ce genre de vernis aussi beau!<br /> c'est un magasin discount ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non c'est pas un magsin discount<br /> <br /> <br /> mais c'est un magasin spécial fifilles<br /> <br /> <br /> y a que des trucs sympa , bijoux, mquillage , sac à mains etc........c'est une caverne d alibaba <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />