pas de titre ;-) ..........D

Publié le par louve34

salut mes louloutes belles

ouf j arrive enfin à vous poster un article aprés quelques heures

 d essai pour une fois c'est pas OB c'est mon rodi ou ma connexion j en sais rien

 

je n ai pas pu faire de montage photo donc les voilà brutes

 

poinsetia--deco-bouqet-remy-032.JPG

voilà la déco que m a inspiré ce joli cadeau de mon mari

et cette prise pour lui dire que je l aime plus fort que tout

et que c'est un cadeau que de vivre à ses cotés ♥

 

poinsetia--deco-bouqet-remy-028.JPG

 

poinsetia--deco-bouqet-remy-018.JPG

 

poinsetia--deco-bouqet-remy-007.JPG

poinsetia--deco-bouqet-remy-010.JPG

 

poinsetia--deco-bouqet-remy-016.JPG

et celle çi c'est la favorité de mon amour avec les ombres et lumiére donc pour lui je vous l ai mise

 

bisous mes belles

 

je ne sais pas si j aurais le temps de poster ce week end

je vais essayer sinon vous aurez les décos et maquillages du week end lundi

 

marché de noel oblige ça va briller !!!!!!

 

bon week end mes belles adorées

 

argent 60

Publié dans décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Loool! Trop fort ton titre :-P<br /> J'aime beaucoup ta déco. Bonne inspiration ma belle ^^<br /> <br /> Passe de superbes fêtes de fin d'année ma belle.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr!!!!!! oui j avais aucune inspiration pour le titre ce jour là lol<br /> <br /> <br /> passes aussi de trés bonnes fêtes ma chérie<br /> <br /> <br /> pleins de bibis mon diamant<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est joli ca aussi ma biche :) tu brilles aïe mes yeux XD bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiii ma princesse<br /> <br /> <br /> ça va pas aller mieux tes yeux dans le prochain article mdr<br /> <br /> <br /> bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie nail art ma belle :)<br /> J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bonne semaine bibis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est superbe ma louvinette et ton mari est un amour, gardes le bien !!! la photo qu'il a choisi est très belle ! voila un homme qui a bon gout ! plein de bibis et bon marché<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> et oui je me le garde bien précieusement ;-)<br /> <br /> <br /> bibis ma pascalinette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très beau ma Louvinette... ça ressemble un peu à la capsule rouge que tu avais faite pour le Téléthon je trouve^^ ça te va super bien!<br /> Bon marché de Noël :-)<br /> Gros bisous ma belle, bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiii tout à fait ça<br /> <br /> <br /> tu as l oeil ma puce<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi ma belle<br /> <br /> <br /> pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />