PB couleurs à tomber ....D

Publié le par louve34

salut mes belles

aprés plusieurs articles de ma jolie fée

j ai nommée lorekaï link

 

je suis tombé sous le charme de ces vernis à 1euro

des couleurs et des textures à tomber par terre

 

vous connaissez toutes mon amour immodéré pour les vernis

irisés , pailletés , originaux

donc voici ma premiére et pas ma derniére commande chez eux

j ai reçue ma commande 3 jours aprés .

 

voilà mes nouveaux arrivants

 

IMGP0001--5-.JPG

 

IMGP0002--5-.JPG

IMGP0003--4-.JPG

IMGP0004--4-.JPG

IMGP0005--4-.JPG

 

j en ai profiter aussi pour commander du maquillage

à 1 euros aussi pour l instant j ai essayé un crayon métallique vert

le crayon à lévre et un rouge à lévre

je suis ravie de la tenue et des pigments de ces produits

pas la peine d en mettre des tonnes et ça tient en + lol

 

mais ceci fera l objet d un prochain article

 

bibis mes belles et passezun trés bon dimanche

Publié dans décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oh il y a des teintes super magnifique dis donc<br /> Hate de voir tes essais<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiii ma belle<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouah la big commande ! hate que tu nous dises ce que tu penses des produits<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j en ai essayé deux et ils sont supers<br /> <br /> <br /> c'est même des monocouches<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il va falloir que je les tente, rien que dans les falcons les vernis ont l'air sublimes ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah tu n en as pas ????<br /> <br /> <br /> c'est bon à savoir ;-)<br /> <br /> <br /> bibis ma jolie princesse<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je ne connais que les vernis mais je suis fan ! et tu verra le argent moiré et super top pour le konbad, mon prefere c'est le cerise moirée ! bizz ma chéwi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il me tarde de les essayé<br /> <br /> <br /> mais comme j ai reçu pleins de vernis je suis à la bourre là lol<br /> <br /> <br /> bibis ma belle jilounette<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Que de merveilles. Plus qu'à voir ceci sur tes jolies ongles. Bisous ma louve.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bientot promis je commencerai par le bleu ;-)<br /> <br /> <br /> bibis ma karinette<br /> <br /> <br /> <br />