petits fleurs holos

Publié le par louve34

salut mes louloutes

j ai découvert un petit vernis basic quie st une pure merveille

 

et je lui ai fais des petits fleurs

avec le NFu oh holo beige

 

place aux images

j ai adoré cette déco

je l ai gardé une semaine pratiquement

 

IMGP0007-copie-1.JPG

le basic d un peu plus prés

 

IMGP0008-copie-1.JPG

 

IMGP0011.JPG

 

IMGP0002-copie-5.JPG

 

IMGP0004-copie-2.JPG

 

mes ongles se sont encore cassé :-((((((

 

allez bibis mes belles

 

et à bientot

 

Publié dans décos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tres joli cette deco et en plus avec de l'holo , j'adore et puis ta fleurette a un coté coeur qui me plai beaucoup , tres love tout ca...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui trés trés love :-))))<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> c super joli ;)<br /> jm bcp!bisous ma louve!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> pleins de bibis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mince, pas de chance alors !!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique nail art! J'adore car c'est très élégant.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle <br /> <br /> <br /> désolée du retard<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wouaou, mais comme je comprend que tu l'as gardé si longtemps, c'est vraiment super joli!! puis ces couleurs s'accordent très bien ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> c'est trés rare quand je garde des décos si longtemps<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />