rockin rockette +Nfu oh

Publié le par louve34

salut mes louloutes

voilà la petite déco toute en transparence sur le joli

rockin rockette

 

IMGP0001-copie-6.JPG

Nfu oh 38

pas évident de prendre ses jolis  effets en photo

IMGP0004-copie-4.JPG

 

IMGP0002-copie-5.JPG

 

IMGP0001-copie-7.JPG

 

celle là est floue mais au moins j arrive à vous montrer ses supers effets

c'est super simple mais super génial à porter à chaque mouvement un effet différent

 

j ai adoré

 

IMGP0006-copie-3.JPG

 

voilà mes belles louloutes

 

 

bon week end à vous

nous c'est bringue encore lol

 

yne75rrz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ha bah de suite si tu utilises le nfu oh hein ! Tu ne peux que avoir une merveille à l'arrivée ! (un vernis qui ne rate jamais son effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison ma rose !!!<br /> <br /> <br /> un vernis sur<br /> <br /> <br /> bibisssssssssssss ma jolie rose<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli :)<br /> Vivement que je commande le Nfu Oh 38 au Papa Nowel !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahhhhh il est superbe vraiment<br /> <br /> <br /> le prochain essai sera sur un noir ;-)<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wahou tous ces reflets!!! Sa en jette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahhhhhhh oui trop beau je vais me régaler<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce Nfu oh est magnifique =D<br /> J'aime bien le rendu sur les deux dernières photos ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui une pure merveille en effet<br /> <br /> <br /> qu est ce que j aime ces holo<br /> <br /> <br /> bibis ma belle et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime bcp!! gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh c'est tout simple<br /> <br /> <br /> mais je voulais absolument essayé ce nfu oh<br /> <br /> <br /> et ça rend super bien<br /> <br /> <br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />